.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hunt survie ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoruïchi

PostPosted: Thu 1 May - 12:39    Post subject: Hunt survie Reply with quote

Prérequis
  • Etre lvl 70 : OK
  • Posséder un equipement tiers T4 ou equivalent  au minimun. : OK
  • Avoir le secourisme a 375. :OK
  • Etre pret a mourir en chaine dans la bonne humeur. : Evidement
  • Etre pret a farmer pour ses compo et l'optimisation de son equipement. :OK
  • Posseder Ts et un casque. : OK
  • Avoir lu la charte et l'approuvé. :OK
Ig :

• Nom du personnage : Yoruïchi

• Classe : chasseur

• Spé (sous forme 0/20/41) et pourquoi : certain  pourons se demandé pourquoi prendre  prombtitude  et le proc critique plustot que prendre le faucon amelioré  bah tout simplement que  cette spé agros  beaucoup donc double  feign death simpas et un double  tir rapide est plus qu'apreciable Wink
  • Metiers  : enchanteur  : quelque crafte rare : mangouste , eruption de sort , endu brassard , agi botte , pied sure ,ame de givre entre autre
  •  
  • Les guildes frequentées et leur orientations : no name et forsaken toute les 2 guildes pve

• Votre experience PVE HL Pré et Post BC : aucune pré BC vus que j'ai comencé wow  a bc et post bc : karazhan ;gruul;ssc tous sauf vash ( 3% ) ; Tk clean sauf  kael voila je crois que c'est tout

• Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 83 jours

• Vos disponibilités et presence ig : de 19h a minuit-1h du matin

• http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

• Vos motivations et pourquoi Equinox :vous semblez etre une guild qui raid et qui avance  mon objectif etant de tout voir du jeux voila . maintenant je vous connait pas vraiment a part certain ancien membre forsaken qui sont chez vous  donc je ne connait pas trop l'ambiance de guild bien sur c'est peut etre secondaire pour certain l'ambiance mais je suis la pour prendre du plaisir a jouer  avant tout donc c'est assez important pour moi Wink
  • P.S vraiment désolé pour les fautes d'orthographe
IRL : je me m'appelle joaquim et j'ai 23 ans

hybs
Officier

PostPosted: Thu 1 May - 13:36    Post subject: Hunt survie Reply with quote

Wink rebienvenu, bonne chance pour TA candidature Wink

Pas mal de chasseurs son en test , prouve ta valeur IG

boblepansu wrote:
"Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob
Back to top
MSN
Dralis
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Thu 1 May - 13:59    Post subject: Hunt survie Reply with quote

Belle candidature , beau stuff bien enchanter toussa.

Le template est pas mal aussi , quelques point qui pourraient être déplacer par ci par là mais rien de bien flagrant (perce faille 2/3 je sais pas si c'est top quand même) enfin si perce faille est toujours sur la cible je ne vois pas le soucit.

On en viens donc au questionnaire ! Mr. Green

Quelle est ton cycle de dps ?
Quelle est a ta yeux le rôle du chasseur en raid HL ?
Quelle sont les avantage/inconvénient du spé survie ?
Quelle est le "cap" de toucher pour un chasseur ?
En raid tu utilise quoi comme buff ? (élixir/flacon/bouffe ou autre)

Je ne te cache pas que ta candidature m'intéresse beaucoup , niveaux stuff du moin MAIS tu n'es pas le seul a postuler et il n'y aura pas une place pour tout les postulant .

A bientôt pour une soirée test et GL pour la candidature.

PostPosted: Thu 1 May - 14:55    Post subject: Hunt survie Reply with quote

mon cycle dps  hum  je dirait quasi pareil que spé bete ( tir autau tir assuré ) + un tir des arcane  meme si vous me direz que sa pompe mana avec un beau taux de critique et frisson de la chasse sa passe bien

mon role en tant que chasseur en raid : up le dps phisique grace a perce faille  les detournement  et piege si mob sensible et bien sur dps dps et encore dps
 avantage de spé survie  hum  un double  tir rapide un perce faille un double FD  et une regen mana superieur + un bon pti up au score de touché par contre l agros de cette spé est monumentale alor faut faire gaffe

le cap de touché en spé  survie est de 95  grace aux talent pied sur sinon pour les autre hunt c'est 142

alor mes consomable : bouffe agi elixir d agi , elixir de mage sang  et huile de mana
Dralis
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Thu 1 May - 15:07    Post subject: Hunt survie Reply with quote

C'est a peut pret ça , sauf qu'en plus perso j'attends des chasseurs d'être devant le raid , a l'affut et prêt a pull au dé le moment qu'on lui demande de le faire , marquer tout les mobs qui sont focus et ainsi aider le raid a repéré plus rapidement le focus.

Pour le reste je ne vois pas trop quoi ajouter , plutot satisfait des réponses , a voir en raid maintenant.

PostPosted: Thu 1 May - 17:22    Post subject: Hunt survie Reply with quote

ha oui 2/3 perce faille sufisant si 40% critique + en theorie
Thorall
Vétéran

PostPosted: Thu 1 May - 18:46    Post subject: Hunt survie Reply with quote

bonjour et bienvenu sur note fofo

bonne candidature bon stuff, j'avoue que j'avais déja remarquer ton eprsonnage dans la candidature x4

dred a l'air content donc c'est tout bon

bonne chance

http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!!
Back to top
Kashaa
Officier

PostPosted: Sat 3 May - 04:10    Post subject: Hunt survie Reply with quote

On va très très certainement te tester dimanche soir sur Gurtogg ou il faut beaucoup de heal.

Soit connecté a 20h30 avec flacon popo et tout le barda d'un bon raideur !

PostPosted: Sun 4 May - 01:30    Post subject: Hunt survie Reply with quote

je suis aux regret de vous dire que je cancell mon apply

voila bonne continuation ++
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006