| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yoruïchi
|
Posted: Thu 1 May - 12:39 Post subject: Hunt survie |
|
|
Prérequis - Etre lvl 70 : OK
- Posséder un equipement tiers T4 ou equivalent au minimun. : OK
- Avoir le secourisme a 375. :OK
- Etre pret a mourir en chaine dans la bonne humeur. : Evidement
- Etre pret a farmer pour ses compo et l'optimisation de son equipement. :OK
- Posseder Ts et un casque. : OK
- Avoir lu la charte et l'approuvé. :OK
Ig :
- Nom du personnage : Yoruïchi
-
- Classe : chasseur
-
- Spé (sous forme 0/20/41) et pourquoi : certain pourons se demandé pourquoi prendre prombtitude et le proc critique plustot que prendre le faucon amelioré bah tout simplement que cette spé agros beaucoup donc double feign death simpas et un double tir rapide est plus qu'apreciable
- Metiers : enchanteur : quelque crafte rare : mangouste , eruption de sort , endu brassard , agi botte , pied sure ,ame de givre entre autre
-
- Les guildes frequentées et leur orientations : no name et forsaken toute les 2 guildes pve
-
- Votre experience PVE HL Pré et Post BC : aucune pré BC vus que j'ai comencé wow a bc et post bc : karazhan ;gruul;ssc tous sauf vash ( 3% ) ; Tk clean sauf kael voila je crois que c'est tout
-
- Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 83 jours
-
- Vos disponibilités et presence ig : de 19h a minuit-1h du matin
-
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…
-
- Vos motivations et pourquoi Equinox :vous semblez etre une guild qui raid et qui avance mon objectif etant de tout voir du jeux voila . maintenant je vous connait pas vraiment a part certain ancien membre forsaken qui sont chez vous donc je ne connait pas trop l'ambiance de guild bien sur c'est peut etre secondaire pour certain l'ambiance mais je suis la pour prendre du plaisir a jouer avant tout donc c'est assez important pour moi
- P.S vraiment désolé pour les fautes d'orthographe
IRL : je me m'appelle joaquim et j'ai 23 ans
_________________ Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert a rien d'autre que s'affaiblir. |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Thu 1 May - 13:36 Post subject: Hunt survie |
|
|
rebienvenu, bonne chance pour TA candidature
Pas mal de chasseurs son en test , prouve ta valeur IG _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Dralis Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Thu 1 May - 13:59 Post subject: Hunt survie |
|
|
Belle candidature , beau stuff bien enchanter toussa.
Le template est pas mal aussi , quelques point qui pourraient être déplacer par ci par là mais rien de bien flagrant (perce faille 2/3 je sais pas si c'est top quand même) enfin si perce faille est toujours sur la cible je ne vois pas le soucit.
On en viens donc au questionnaire !
Quelle est ton cycle de dps ?
Quelle est a ta yeux le rôle du chasseur en raid HL ?
Quelle sont les avantage/inconvénient du spé survie ?
Quelle est le "cap" de toucher pour un chasseur ?
En raid tu utilise quoi comme buff ? (élixir/flacon/bouffe ou autre)
Je ne te cache pas que ta candidature m'intéresse beaucoup , niveaux stuff du moin MAIS tu n'es pas le seul a postuler et il n'y aura pas une place pour tout les postulant .
A bientôt pour une soirée test et GL pour la candidature. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yoruïchi
|
Posted: Thu 1 May - 14:55 Post subject: Hunt survie |
|
|
mon cycle dps hum je dirait quasi pareil que spé bete ( tir autau tir assuré ) + un tir des arcane meme si vous me direz que sa pompe mana avec un beau taux de critique et frisson de la chasse sa passe bien
mon role en tant que chasseur en raid : up le dps phisique grace a perce faille les detournement et piege si mob sensible et bien sur dps dps et encore dps
avantage de spé survie hum un double tir rapide un perce faille un double FD et une regen mana superieur + un bon pti up au score de touché par contre l agros de cette spé est monumentale alor faut faire gaffe
le cap de touché en spé survie est de 95 grace aux talent pied sur sinon pour les autre hunt c'est 142
alor mes consomable : bouffe agi elixir d agi , elixir de mage sang et huile de mana _________________ Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert a rien d'autre que s'affaiblir. |
|
| Back to top |
|
 |
Dralis Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Thu 1 May - 15:07 Post subject: Hunt survie |
|
|
C'est a peut pret ça , sauf qu'en plus perso j'attends des chasseurs d'être devant le raid , a l'affut et prêt a pull au dé le moment qu'on lui demande de le faire , marquer tout les mobs qui sont focus et ainsi aider le raid a repéré plus rapidement le focus.
Pour le reste je ne vois pas trop quoi ajouter , plutot satisfait des réponses , a voir en raid maintenant. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yoruïchi
|
Posted: Thu 1 May - 17:22 Post subject: Hunt survie |
|
|
ha oui 2/3 perce faille sufisant si 40% critique + en theorie _________________ Nous ne devons jamais verser de larmes.
|
| Back to top |
|
 |
Thorall Vétéran
|
Posted: Thu 1 May - 18:46 Post subject: Hunt survie |
|
|
bonjour et bienvenu sur note fofo
bonne candidature bon stuff, j'avoue que j'avais déja remarquer ton eprsonnage dans la candidature x4
dred a l'air content donc c'est tout bon
bonne chance _________________ Non mais c'est de la science-fiction, je vais te parler mal péon de pigeon de moryce, need mon trinket imo y a no way
http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Kashaa Officier
|
Posted: Sat 3 May - 04:10 Post subject: Hunt survie |
|
|
On va très très certainement te tester dimanche soir sur Gurtogg ou il faut beaucoup de heal.
Soit connecté a 20h30 avec flacon popo et tout le barda d'un bon raideur ! _________________ La force d'une equipe se mesure a son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours eliminer |
|
| Back to top |
|
 |
Yoruïchi
|
Posted: Sun 4 May - 01:30 Post subject: Hunt survie |
|
|
je suis aux regret de vous dire que je cancell mon apply
voila bonne continuation ++ _________________ Nous ne devons jamais verser de larmes.
|
| Back to top |
|
 |
|