| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mirlou
|
Posted: Thu 1 May - 23:21 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Suite à la demande de Kashaa je repost donc ma candidature, tout seul cette fois:
Je postule ici en spé fury ou spé def, peu importe les 2 gameplays me plaisent. Bien que preferant la spé fury et possédant aussi un meilleur stuff dps que tank !
Prérequis - Etre lvl 70 : OK
- Posséder un equipement tiers T4 ou equivalent au minimun. : OK
- Avoir le secourisme a 375. :OK
- Etre pret a mourir en chaine dans la bonne humeur. : OK
- Etre pret a farmer pour ses compo et l'optimisation de son equipement. :OK
- Posseder Ts et un casque. : OK
- Avoir lu la charte et l'approuvé. :OK
Ig :
- Nom du personnage : Mirloupilou
-
- Classe : Guerrier
-
- Spé Fury : 17/44/0 : Spé plutot standard avec empaler en branche armes, et jusqu'a saccager en branche fury avec bien sur rafale, precision et maitrise des armes.
-
- Spé Def : 8/5/48 : spé du moment pour tanké efficacement a kara za et en hero, coup de tonnerre amelio pour les pack d'adds, cruauté et spé arme a 1 main 4/5 pour uppé mon dps et donc ma menace.
- Metiers : Mineur + Forgeron. Je ne dispose pas de craft tres rare.
-
- Les guildes frequentées et leur orientations : Nocturne, Forsaken. Toutes deux orientées pve.
-
- Votre experience PVE HL Pré et Post BC :
- Pré BC : Farm : MC / BWL / AQ 40 / AQ 20 / ZG / Debut Nax ( avec un autre perso sur Ysondre)
- Post BC : Clean : Kara / ZA / Gruul' Lair / Maghteridon's Lair / SSC clean sauf Vash 3% / TK clean sauf Kael Thas.
-
- Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 93 jours dont 63 au lvl 70
-
- Vos disponibilités et presence ig : Dispo en moyenne 4 soirs par semaine (voir + en ce moment) Presence IG assez importante surtout tard le soir.
-
- Liens Armu :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…
- Je viens juste d'acquerir Mon arme et mon Boubou donc ils ne sont pas encore enchantés, ils le seront d'ici demain. Pour mon plastron je vais avoir celui des insignes d'ici quelque jours donc j enchanterai celui la avec un +15 def pour re-obtenir mon cap DEF l'ayant perdu avec le Bijou de la terasse
- En Stuff Spé Fury Mes stats sont : 30% de crit environ, 200 a 230 de toucher, 1800 de PA un peu d'exprtise et un peu de hate. je peut moduler certaines stat en fonction des groupes/buff. Niveau armes je dispose des 2 Pugi insigne enchantées Bourreau Mangouste.
-
- Vos motivations et pourquoi Equinox : Mes Motivations IG sont d'explorer le contenu HL proposé par wow.
- Pourquoi Equinox, comme dit dans mon post precedent, il y a plusieurs raisons : Il y a plusieurs Amis/Connaissances chez vous. Aparement vous avez besoin de War d'apres votre message de recrutement. Vous donnez l'impression d'etre une guilde structurée, organisée et disciplinée.
Si vous avez des questions je suis a vôtre disposition IG ou via le Fofo.
See Ya.
Last edited by Mirlou on Fri 2 May - 12:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
thorcraft Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Fri 2 May - 08:15 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
yop l'ami juste une petite question ? ton premiere perso avec le quel tu a farme les instance pre BC ne serai pas un hunt par hazar ?
car :
| Mirlou wrote: | - En Stuff Spé survie Mes stats sont :
| tu veut dire en Fury
bon courage pour ton postula et bon jeu IG _________________ je ne savais pas commen choisir entre ma passion pour la moto et ma nature de bovin ^^
special soutien a bob ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Thorall Vétéran
|
Posted: Fri 2 May - 18:24 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Bonjour bienvenu sur le fofo et tout le tsoin tsoin
bonne candidature
bonne chance  _________________ Non mais c'est de la science-fiction, je vais te parler mal péon de pigeon de moryce, need mon trinket imo y a no way
http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!! |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Sat 3 May - 05:16 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Bon je t'ai vu avec le tag Forsaken ?? tu souhaites venir chez nous ou Forsaken ?? boire ou conduire faut choisir ... _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Kashaa Officier
|
Posted: Sat 3 May - 05:25 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
hybs forsaken c'est la guilde qu'il désire quitter. C'est un peu comme AT c'est mort du pve hl :p
Il a surement pas encore déguildé pour garder le chan guilde :p _________________ La force d'une equipe se mesure a son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours eliminer |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Sat 3 May - 13:47 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Ha oué ok
 _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Mirlou
|
Posted: Sat 3 May - 14:19 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Oui c'est sa, tout a fait Kashaa. la guilde étant morte nous n'avons pas encore deguildé pour garder le chan guilde et rester en contact direct avec certains amis .
Je viens de recuperer mon matos, j'ai des petits soucis de net je pense les régler dans la journée. serait donc pleinement dispo IG a partir de ce soir . sinon via le fofo
See ya . |
|
| Back to top |
|
 |
Kaäny Membre
|
Posted: Sat 3 May - 16:41 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Hello.
Pour avoir beaucoup joué avec lui en raid 25, je me souviens d'un dps particulièrement honorable ;) et avec un paladin vindicte et ses deux pugilats des insignes, il doit s'amuser encore plus !
Niveau réactivité aussi, des souvenirs que j'avais sur Vashj (noyau contaminés etc) il ne traînait pas, un bon point sur de nombreux combats (par exemple dernièrement RoS en phase 2, combat à confirmer dimanche soir !).
En def, je ne l'ai vu qu'à ZA et en héroïques, ça passait bien mais j'aimerais voir ce que ça donne en raid 25, car ça n'est jamais, jamais la même chose, mais si tu gères autant qu'en fury ou qu'en def en instance de plus petite taille, ça serait déjà un gros plus.
Sinon l'armurerie bug encore chez moi sur certains servers et c'est assez frustrant, j'aurais aimé voir ta nouvelle arme & ton nouveau boubou, mais je crois me rappeler que les enchantements n'étaient pas un problème pour toi.
Et partant de ce principe, les gemmes et les consommables n'étaient pas non plus un problème :)
En attendant un éventuel test (où j'espère que tu donneras à fond parce qu'ici aussi on a de bons dps *regard féroce*), gros bisous de moi, & bonne chance ;) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
arkenia Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Sun 4 May - 22:24 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Mirlou est un bon war dps qui sais sans probleme off tank si besoin, chez forsaken il à souvent été sous estimer alors que à mes yeux c'est un bon dps est vu les groupe de merde qu'on lui mettais il pouvais pas s'exprimer pleinement.
Une autre chose que j'aime bien chez lui il vas jamais hésiter a respe si besoin (des fois ça lui est déjà arriver de resper 3 fois sur une journée).
J'èspère que les off te laisserons ta chance car je pense pas qu'il seront déçu...
good luck  _________________ Moi kikoo? ouais et j'assume!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Mirlou
|
Posted: Mon 5 May - 18:32 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Iop
Dispo ce soir pour un eventuel test!
Voilou Seeya |
|
| Back to top |
|
 |
Senh Membre
|
Posted: Tue 6 May - 13:08 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Petits commentaires concernant hier soir (ROS + Gurtogg)
- à lu les strats avant de venir
- DPS conséquent (d'après mon Recount comptabilisant toute la soirée)
- Pose des questions s'il en a
- Evite les morts prématurées
- Est bien placé
- (Edit) Refresh son cri de Pa (je ne regarde pas souvent, mais quand je regarde, je l'ai...)
+1 pour moi  _________________ "Les Légos c'est plus skillés que les Playmobils"
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…
Last edited by Senh on Tue 6 May - 13:18; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dralis Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Tue 6 May - 13:13 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Je crois que Senh résume bien , plutôt content aussi de la soirée en ta compagnie  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tanatha Guild Master
|
Posted: Tue 6 May - 17:05 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Plusieurs avis positif pour la première soirée, contacte moi ou un off en jeu pour qu'on te guilde en apply _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaäny Membre
|
Posted: Tue 6 May - 17:10 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
Aaaalalala, dire que sans moi il serait toujours en train de up sa chaman débile en espérant entrer dans une guilde qui farme le T6 sur Ysondre en prétextant 'je suis le meilleur copain de votre heal mt §§§'.
J'ai le coeur sur la main.
Edit : tu écris plus en orange Tanatha ? :'(
et pourquoiiii mon nom est pas en vert ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Tue 6 May - 19:44 Post subject: [Guerrier] Mirloupilou |
|
|
| Kaäny wrote: |
et pourquoiiii mon nom est pas en vert ? |
Pourquoi pas ? _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
|
|
| Back to top |
|
 |
|