| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Valorhän
|
Posted: Fri 2 May - 17:01 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Prérequis
- Etre lvl 70. Ok
- Posséder un equipement tiers T4 ou equivalent au minimun. Ok
- Avoir le secourisme a 375. En cours
- Etre pret a mourir en chaine dans la bonne humeur. Toujours
- Etre pret a farmer pour ses compo et l'optimisation de son equipement. Oui, c'est un minimum
- Posseder Ts et un casque. Ok
- Avoir lu la charte et l'approuvé. Lu et approuvé
Ig :
- Nom du personnage : Valorhän
- Classe : Paladin spé heal
- Spé (sous forme 0/0/0) et pourquoi : 41/20/0 pour moi c'est l'une des meilleurs spé pour paladin heal et c'est aussi une classique. Côté sacré, je n'ai pas mis 2 points en sagesse amélio parce que dans les raid où j'étais un paladin l'avait déjà, mais sous demande je peux les mettre, vie bénie ça permet une petite réduction des dommages et ça me permet d'avoir les 41 points pour l'illumination je peux le changer aussi. Niveau protection, redoute c'est juste pour passer le palier et avoir un minimum de dégâts réduit, je peux bien sûr le changer pour une meilleure optimisation du raid, Faveur du gardien la réduction du temps de cd est monstrueux et j'utilise souvent ma protection sur un membre du raid qui aurait repris l'aggro, précision plutôt qu'armure et bien c'ets pour les jugements que je pourrais mettre sur un boss si il y a un paladin au cac pour refresh les jugements ca évite de devoir en refaire plusieur pour le boss l'ai sur lui, si ca pose un problème je pourrais les changer. Stoïcisme c'est une petite touche pvp et qui pourrait servir si un mob me chargeait je peux aussi le changer
- Metiers et niveaux (ainsi que des exemples de craft rare en votre possession) : Joaillerie 298/375 je m'attel à la tâche pour monter j'ai déjà quelques patrons et mineur mais je vais changer pour enchanteur car j'ai déjà un personnage mineur
- Les guildes frequentées et leur orientations (tous persos et serveurs confondus): D'abord j'ai commencer par de petite guilde pour lvlup trankilement et découvrir le jeu comme Papillon d'Obsidien qui n'existe plus ^^ on avait juste commencé un peu Kara, j'ai ensuite été chez New Dream avec qui j'ai clean Kara et commencé Gruul, jusqu'à ce que la guilde s'arrête, j'ai ensuite été chez Gardien des Eléments mais faire karazhan en chain sans espoir d'aller plus loin j'ai changé pour aller chez Âmes Tourmentées ou j'ai été Officier tank avec mon war et puis pour finir j'ai passé mon paladin en main, on a clean Kara, ZA, Gruul, Magthé, Try sur Vashj et sur Al'ar. J'ai été présent depuis leur nouvelle saison, (+/- Septembre de l'année passée) jusqu'à maintenant mais bon comme l'a dit Rikjin, AT est devenu une passade les gens viennent se stuff et voyant qu'on avance pas partent vers de nouveaux Horrizon et en générale se rammasse. J'ai décidé de partir moi aussi car ces passades mon particulièrement fatigué et je n'ai plus envie de refaire des séance try sur des Boss qu'on maïtrisais.
- Votre experience PVEHL Pré et Post BC : Je suis arrivé post BC donc rien avant. Post BC j'ai clean Kara, ZA, Gruul, Magthé, Tout les boss SSC sauf Vashj juste try, Tk Void et Sola et try sur Al'ar.
- Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 22jours sur ce perso et plus de 100jours sur mon War
- Vos disponibilités et presence ig : De 17h30 à 00h en semaine et sinon toute la journée pendant les congés sauf exception.
- Lien vers votre équipement PVEHL : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…
- Vos motivations et pourquoi Equinox : Alors mes motivations, et bien comme la plupart des gens découvrir le niveau HL du jeu, découvrir de nouveaux boss, faire partie de l'élite des meilleurs et avec votre guilde je pense y arriver. De plus votre à une bonne base et donc je pense que ce ne sera pas comme les AT et donc que vous n'aurez pas les mêmes problèmes, je suis prêt à me réinvestir à 100% dans votre guilde je suis surmotivé pour reprendre avec vous
- Rajouter un petit mot : Un joueur motivé, qui apprends vite avec beaucoup de disponibilité qui n'a pas peur de farmer et de payer des répas
IRL
Nicolas, 19 ans, Belge et étudiant  |
|
| Back to top |
|
 |
Zerael
|
Posted: Fri 2 May - 17:08 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Je ne suis qu'apply mais c'etait (c'est) un très bon joueur quand j'etais aux AT. Du même calibre que Fey et Rikjin sans hésitation, si vous les avez aimé eux, vous aimerez surement celui la.
Bonne chance pour ton apply. |
|
| Back to top |
|
 |
Kashaa Officier
|
Posted: Fri 2 May - 17:47 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
| Quote: | Etre pret a farmer pour ses compo et l'optimisation de son equipement. Oui, c'est un minimum
|
Salut
Si déjà tu pouvez enchanter ton stuff ce serai pas plus mal (épaule, cape, botte) _________________ La force d'une equipe se mesure a son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours eliminer |
|
| Back to top |
|
 |
Fey Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Fri 2 May - 17:52 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Toujours apply mais j'aime bien donner mon avis ^^
JE connais bien Valo et pour avoir raidé avec lui je le trouve bon. Alors que son stuff n'était pas à la hauteur des autres healers il arrivait quand même à se dinstinguer.
Voila Ploushun lapinou  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valorhän
|
Posted: Fri 2 May - 17:59 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Je vais enchanter mon stuff d'ici peu c'est juste que ça fait peu de temps que j'ai ces item là  |
|
| Back to top |
|
 |
Dralis Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Fri 2 May - 18:11 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Peut être qu'enchenter le tout avant de postuller aurais été un plus , alors pareil que pour les deux autres plus bas -1 , temps que le stuff n'est pas opti.
Niveaux template je peux pas trop en discuter la vu que pour le moment j'ai un peux du mal a naviger sur le net.
Tu dis être dispo jusque 00h00 , hort on raid parfoit jusque 00h30 ça pause un problème ?
Changer de main n'est pas un truc a faire a la légère , j'éspère juste que tu es bien concien que ton war est et restera un "rerol" a partir du momant ou tu postules chez nous.
Je verrais plus tard pour les détails et mon collègue hybs s'occupera des question techique niveaux heal :p
Nous avons besoin de palaheal , prouves nous ta motivation et enchante moi tout ça avant qu'on puisse parler d'une soirée test , je te souhaites quand même bonne chance pour ta candidature! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valorhän
|
Posted: Fri 2 May - 18:41 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Pas de problème pour 00h30
Disons qu'avec mon War j'ai fais mon temps en pve ^^. Là il va surtout me servir pour le farm de compos et pour la détente
Je postule avec mon paladin pas avec mon War dans cette guilde, c'est clair et net bon bien sûr si il peut être utile en quoi que ce soit je l'utiliserais mais mon paladin est prio  |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Fri 2 May - 21:29 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Bonjour et bienvenu sur notre forum,
bonne chance pour ta candidature.
Dans la globalité, ta candidature est propre et trés agreable a lire (un plus pour toi), le template reste correct cepandant tu aura quelques points a changer (cf explications ci dessous)
PROTECTION : 3/3 en precision, le toucher ne te sert a rien, a remplacer donc par resistance et avoir 4/5. Stoicisme ne te sert a rien non plus, tu ne devra logiquement pas subir d'effets d'etourdissement et tes sorts ne seront pas dissipés vu que tu soigne donc tu ne posera pas de sceaux, a remplacer par vie beni 3/3.
Coté stuff ca reste "convenable" Powerheal assez bas du a quelques pieces moyennes, le crit reste correct.
Fini d'enchanter ton stuff, discretion sur cape et vitalité sur bottes, pour moi tu sera la meilleure candidature pour l'instant !
Bonne chance pour la suite, n'hesite pas a me wisper IG si tu as des questions (Hybs) _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Valorhän
|
Posted: Sat 3 May - 00:55 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Alors voilà, j'ai fini mes enchantements
Ma respé sera faites dés demain là j'vais aller me coucher
Demain dans la journée je vais probablement changer de torse, si j'ai un peu de chance sur les loot j'aurais celui de la Terrasse en héro et si pas et bien celui des insignes surement.
Je vais aussi dl Pallypower comme ça plus de souci de Béné et je serais fin prêt  |
|
| Back to top |
|
 |
Valorhän
|
Posted: Sat 3 May - 01:28 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Désolé pour le double post, mais voilà, j'ai respé selon les conseils de Hybs et j'ai installé Pallypower  |
|
| Back to top |
|
 |
Anahata Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Sat 3 May - 04:03 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
tres bien tout ca.
bienvenue sur le forum
j'en discute avec les pala et on repond au plus vite.
bonne chance.
@ hybs et dred : j'ai discuté rapidement avec lui il y a deux jours et inspecté, et effectivement il y a eu une amelioration niveau "opti" de son stuff. _________________ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend… |
|
| Back to top |
|
 |
Kashaa Officier
|
Posted: Sat 3 May - 04:10 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
On va très très certainement te tester dimanche soir sur Gurtogg ou il faut beaucoup de heal.
Soit connecté a 20h30 avec flacon popo et tout le barda d'un bon raideur ! _________________ La force d'une equipe se mesure a son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours eliminer |
|
| Back to top |
|
 |
Valorhän
|
Posted: Sat 3 May - 12:31 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
| Ok, je serais présent, dispo avec tout le matos, plus qu'a prier les dieux que je n'ai pas de souci de connection ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
lyo Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Sat 3 May - 14:00 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
bonjour & bienvenue,
Candidature intéressante, et bien faite.
J'ai une question importante qui n'a pas été posé il me semble, je vois que tu es étudiant es tu dispo les 2 prochains mois (exam etc ...) ?
Bonne chance & à bientôt en raid. |
|
| Back to top |
|
 |
Valorhän
|
Posted: Sat 3 May - 15:20 Post subject: Valorhän, Paladin Heal |
|
|
Ouep je suis étudiant mas aucun prob', y a juste une petite semaine ou 1 jours sur 2 je serais pas dispo en journée mais en soirée pas de souci, par contre cette semaine là je serais peut être pas dispo jusque 00h30, 00h pas de souci  |
|
| Back to top |
|
 |
|