.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hyiluluk Chaman spè resatau ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hyiluluk

PostPosted: Sat 3 May - 02:02    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Prérequis

• Etre lvl 70 Ok
  • Posséder un equipement tiers T4 ou equivalent  au minimun. Ok
  • Avoir le secourisme a 375.
  • Etre pret a mourir en chaine dans la bonne humeur. plus que jamais
  • Etre pret a farmer pour ses compo et l'optimisation de son equipement.  bien evidement
  • Posseder Ts et un casque. Ok
  • Avoir lu la charte et l'approuvé. Ok

Ig :

• Nom du personnage : Hyiluluk
  • Classe Chaman
  • Spé (sous forme 0/0/0) et pourquoi : Heal
  • Un classique 0/5/56 tres utilisé par les plupart des chamy heals.
  • Connaissance ancestrale 5/5: point de mana augmenter plus pour healer
  • Diminution du cout en mana des soins
  • Diminution des temps de cast
  • Diminution du cooldown de l'ankh Augmentation de la portée de mes totemDiminution de la menace générée
    Augmentation des point de mana rendu par le totem de restauration 
    vague de mana retauration de la mana amplifié
    Augmentaion de chance de faire des soins critiques
    Augmentation d aumenter la puissance de la vague de soins de 6%à 18%
    Sort de nature instantanée (le heal qui sauve quoi^^)
    Augmentation des soins prodigués
    Augmentaation des points de vie redue par la salve de soins afin de remettre un raid sur pied le plus vite et plus eficacement possible

• Metiers et niveaux (ainsi que des exemples de craft rare en votre possession) : artisant du cuir depeceur 375
  • Les guildes frequentées et leur orientations (tous persos et serveurs confondus):
  • In Mermoria pré bc puis At post bc depuis fin janvier
  • Votre experience PVEHL Pré et Post BC :
  • Pré bc (Mc clean,Zg clean ,Aq 20) Post bc ( Kz clean, gruul, Magthèridon, tk void et solarian try sur al'a, ssc clean try sur vashj)
  • Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez :
  • 137 de jous de jeu dont 73 au niveau 70
  • Vos disponibilités et presence ig :
  • Present du dimanche au jeudi de 18h a 1h00 et plus
  • Lien vers votre équipement PVEHL :  ( Spè arene par contre ) J'ai respè ce soir
  •   http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlat…
  • Vos motivations et pourquoi Equinox : 
  • Ne pouvant plus raider avec At pour certaine raison (que vous devez connaitre) Je souhaite integrer une guilde pve hl. Des anciens membres ont postuler chez vous des gens que j'aprecie deplus j'ai vu que vous recherchiez du chaman heal c'etait pour moi l'ocasion. J'ai fortement apreciè la sortie de ce soir sur vashj ( la prochaine fois on la defonce hein !!)
  • Rajouter un petit mot :
  • Plus motivè que jamais et j'aimerais montrer de quoi je suis capable.IRL

Prénom, age et Situation professionnelle.

• Florent 23 ans j'habite ds le var (Hè ouai !! Very Happy )
  • chomage a la recherche d'un emploie
Back to top
Kaäny
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 02:10    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

• Ne pouvant plus raider avec At pour certaine raison (que vous devez connaitre)
Non on les connaît pas forcément, développe !
Sinon, je t'ai vu ce soir sur Vashj mais je ne peux pas me prononcer (ceux qui étaient là comprendront pourquoi). Et n'étant pas joueuse avec les esprits, je ne peux malheureusement pas violemment critiquer ton template et ton stuff (et dieu sait que je m'en priverais pas si je connaissais ta classe).

Par conséquent je laisse les grands dire si on a besoin de toi, et si un soir on te teste sérieusement, je me ferais (ou pas si tu es trop discret) un avis sur toi.

Kya :)

PostPosted: Sat 3 May - 04:11    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

On va très très certainement te tester dimanche soir sur Gurtogg ou il faut beaucoup de heal.

Soit connecté a 20h30 avec flacon popo et tout le barda d'un bon raideur !

PostPosted: Sat 3 May - 10:43    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Ok merci a vous pour cette reponse plus que rapide. dimanche 20h30 aucun probleme , Je serais present avec tt les compos necessaire.

A Dimanche soir  IG alors !!
Back to top
Thorall
Vétéran

PostPosted: Sat 3 May - 11:04    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Bonjour et bienvenu sur notre fofo

-bon stuff
-bonne experience
-bonne candidature
-bon template, très axé pve

J'avoue que dans tout les chamans qui ont postulé j'ai une preferance pour toi ayant déja fait des raids avec toi post et pré bc, ca fait longtemps que je te voie parci par la dans orgri et autres

hier sur vashj je ne pas trop dire entre les deco les lags je n'ai moi meme pas fais une bonne soirée 

j'ai juste remarqué que tu refréshé (du verbe refresh) ton bouclier de terre chose que je n'avais jamais vu depuis xales ...

voila donc bonne chance pour ta candi, renseigne toi bien sur gurtogg cay pas trop compliqué et roxx bien ce soir la, je ne serrais pas la mais marouf et ses logs seront mes yeux

http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!!
Back to top
Xalès
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 12:42    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Plop et bonne chance pour dimanche!

Je tenterai d'être les yeux du hamster absent! Shocked

Sinon comme dit Thorall tu as THE template PVE Very Happy , par contre petite observation, tu préferres la réduction du cout en mana des totems à l'évitement d'interruptions sur les casts. Çà peut être chiant sur certains boss si t'es pas dans un groupe avec palouf.

Sinon je te sens déjà bien ^^

A bientôt ami couteau suisse!
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Sat 3 May - 13:26    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Moi aussi je refresh mon bouclier :'(

Bon soigneur !

PostPosted: Sat 3 May - 21:20    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Xalès wrote:
Je tenterai d'être les yeux du hamster absent! Shocked

OMAGAD I AM NOT A HAMSTER BUT A PRAIRIE DOG FFS

si tu convaincs xales il y a de grande chances que je sois egalement convaincu Wink

http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!!
Back to top
Kraëta
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Sun 4 May - 12:50    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

+1 j'ai un bon souvenir de lui quand j'étais encore dans mon ancienne guilde, heal bien dispo et est sympa!
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Sun 4 May - 22:15    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

bienvenue et bonne chance pour ta candidature

PostPosted: Mon 5 May - 01:00    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Merci a vous pour la soirèe et surtout pour m'avoir fait decouvrir un peu du black temple.
Et apres cette soirèe j'ai constatè qu'efectivement que mettre 3 pts en esprit focalisè serait pas du luxe (gurtogg). Merci xalès pour cette sugestion.

Je reste disponible Si vous avez besoin de moi .
A Bientot Wink
Back to top
Rikjin

PostPosted: Mon 5 May - 13:24    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Bon joueur souvent présent , bonne mentalité . Accepte les critiques , faut de temps en temps le secouer mais sinon c'est impeccable au niveau du raid.

Que les tourments guident vos Âmes ...

Ambiance nostalgie ...
Back to top
MSN
boblepansu
Officier

PostPosted: Thu 8 May - 13:35    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Hooo un Varrois ! +1 alors, si tu passes sur Nice, penses à caresser ma panse, on est dans le centre avec Roots : )
Back to top
MSN
hyiluluk

PostPosted: Thu 8 May - 22:17    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

Ben ecoute avec plaisir une soirèe ds le vieux nice ca ce refuse pas hein Razz
Back to top
arkenia
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Sun 11 May - 09:12    Post subject: Hyiluluk Chaman spè resatau Reply with quote

rolalala bob c'est quand même un coquin ilveut toujours que l'on lui touche quelque chose:p
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006