Posted: Sat 10 May - 16:01 Post subject: Un tit Gear Meter xD
non, c'est là ou tu peux améliorer ton stuff :p _________________ La force d'une equipe se mesure a son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours eliminer
Posted: Sat 10 May - 20:10 Post subject: Un tit Gear Meter xD
Il me semble plutot qu'un gear meter te dit a peu pres ou se situe ton stuff (barre rouge) et jusqu'à ou tu peux aller avec (barre bleu avec) _________________ Mon projet Info OMG IL ROSK!!!
Posted: Sat 10 May - 22:25 Post subject: Un tit Gear Meter xD
Quote:
The red bar shows the estimated places where most of the gear upgrades may come from.
The blue bar shows the estimated places where this character should perform well in it's current gear.
Posted: Sun 11 May - 23:23 Post subject: Un tit Gear Meter xD
ouep c'est ce que j'ai dit
Enfin ce qui est marrant c'est que j'ai n'est aucune piece venant de Hyjal BT comme dit sur le truc ^^ donc bon apres les interpretations sont diverses _________________ Mon projet Info OMG IL ROSK!!!
Posted: Mon 12 May - 02:21 Post subject: Un tit Gear Meter xD
La barre rouge indique une estimation de l'endroit où on est susceptible de trouver la plupart des améliorations possibles de son équipement.
La barre bleue indique une estimation du stade où ce personnage devrait obtenir de bons résultats avec son équipement actuel.
C'est moins ambigü ? ^^
Par contre, si quelqu'un de chez Bli² voulait bien se décider à implanter une différenciation du spell hit selon les écoles dans l'affichage de la fiche de perso, ce serait bienvenu... Ca éviterait que cet âne me sorte "il vous manque 38 de hit rating pour atteindre le cap" ._.