| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Essedaria
|
Posted: Sun 11 May - 22:25 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
Avant de commencez à remplir le formulaire de candidature, j'explique juste comment j'ai entendu parlez de vous
Donc via le canal Kashaa à lancer un appel de recrutement et j'ai été intéressé donc voilà pourquoi je me retrouve ici ^^ !
Prérequis - Mon personnage est de niveau 70 il n'y a pas de problème
- Mon équipement est égal au t4 c'est sur vu que j'en ai 4 parties mais je préfère la plus part du temps le hors set que je trouve bien mieux que certaines pièces !
- Ma compétence de secourisme est à 375 et ma banque remplie d'étoffe prête à être rouler
- Le PVE est ma passion donc si on veut avancer niveau pve il faut wyper et de ce fait sa ne me gêne pas
et sa ne me mets pas également de mauvaise humeur ^^
- A chaque raid auquel je participe, je suis full compo + buff : c'est à dire principalement popos d'agi majeur, parchemin quand j'ai réussi à en trouver et nourriture soit qui rajoute de l'agi soit qui augmente le score de toucher de 20 (que je trouve bien mieux pour le PVE HL). Après le long du combat j'utilise les popos de hâte qui sont indispensable pour un beau dps !
- TS et Casque opérationnels !
- Charte lue, approuvée et signée
Ig :
- Nom du personnage : Essedaria
- Classe : Voleuse
- Spé (sous forme 0/0/0) et pourquoi : Ma spé => L'éternelle 20/41/00. A mon goût la spé qui fait le plus de dps avec la spé pugi voir dague mais je suis vraiment pas convaincu ! Cette spé assure un dps constant et plutôt élevé sur la longueur ! Par contre le dps peut énormément augmenter selon la compo de groupe dans laquelle on se trouve
Si un chamy amélio, un drood et un war sont dans le groupe voir un hunt le dps est considérablement augmenter !
- Metiers et niveaux (ainsi que des exemples de craft rare en votre possession) : Enchanteur 375 (Rien de bien rare) et herboriste 375 (Les métiers de collecte se perdent de plus en plus c'est pour cela que je souhaiterai le gardé)
- Les guildes frequentées et leur orientations (tous persos et serveurs confondus): Toutes les guildes que j'ai fréquentées ont été orientées PVE. J'ai fait parti des Instincts Pré BC, puis des Vox populi et des Blue Moon qui sont entrain de se dissoudre d'où je viens postuler ici
- Votre experience PVEHL Pré et Post BC : Eh bien Pré BC j'ai finis ZG, MC, et début BWL puis post BC je n'ai pas eu la chance de découvrir beaucoup de choses à part en vidéo
C'est à dire Kara clean, ZA clean sauf Zul'Jin, SSC seulement le Lurker, et TK solarian + void reever.
- Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 37 jours et quelques heures
- Vos disponibilités et presence ig : Dispo tous les soirs de raids sauf le mardi soir où je suis habituellement en retard de 10 min ^^ Donc dispo de 20h à 00h30 environ le Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche.
- Lien vers votre équipement PVEHL : Ici ^^
- Vos motivations et pourquoi Equinox : Ëquinox car je veux voir du nouveau ! Je suis extrêmement motivé pour farmer du stuff et des enchants si il le faut sa n'est en aucun cas un problème. L'ambiance paraît bien sympa et les raids organisé
- Rajouter un petit mot : Comme vous allez le voir, ne pas se fiez à mon âge, je n'ai jamais eu de pb niveau horaire à laquelle je me couche donc aucun risque
Je demande qu'a être test pour pouvoir voir ce que je vaux, et si sa ne va pas ma candidature sera vite réglée Je demande juste ma chance ^^.
J'ajoute juste que je suis à l'écoute et toujours prêt à me faire critiquer tant qu'on ne me crie pas dessus :O (enfin je préviens). Ma guilde est prévenue que je suis venue postuler donc il n'y a pas de soucis à ce niveau !
IRL
Je me nomme Arthur dans la vie courante, j'ai 16 ans et je suis au lycée sans problèmes de notes ou quoique ce soit d'autres !
Merci d'avoir pris en compte ma candidature ! Et merci de l'avoir lu jusqu'à la fin si vous avez eu assez de courage ! |
|
| Back to top |
|
 |
Makenshi Membre
|
Posted: Mon 12 May - 00:42 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
Quel sont tes cycles de dps habituel sur les boss?
Tu pourrais justifié tes points en eviscération améliorée
Si tu veux vraiment farmer du stuff c'est hors guilde en faisant masse héro pour jambiere/torse/bracelet/bottes a insignes
Gemmes pa = inutile
Tu a un probleme niveau toucher et tu enchant tes bottes avec de l'agi, meme si ton agi est fort basse le toucher passe avant tout, tapper fort et crit c'est bien mais pour le faire il faut encore toucher
Ton toucher/agi son beaucoup trop bas
Tres bon stuff pour faire tk/ssc
Faudrai avoir le meme pseudo ig/fofo aussi ca serai pas mal
A voir avec Kashaa _________________ Go cliquer ca me rend service pis c'est fun xD :
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=34427 |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Mon 12 May - 01:04 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
Makenchi a parlé _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Essedaria
|
Posted: Mon 12 May - 08:35 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
Alors mon cycle dps est le suivant : Ouverture avec une perni, débiter, perni x3, débiter, perni x5, rupture, perni x3, débiter etc ...
Alors en ce qui concerne mon stuff je vais tout faire pour l'améliorer D'ici ce soir il n'y aura plus que des gemmes toucher ^^
Edit : Pseudo changé
Edit 2 : Effectivement il n'y a aucune utilité à éviscération amélio, je change sa ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Makenshi Membre
|
Posted: Mon 12 May - 11:59 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
Ok pour le cycle
Tu a beaucoup trop de gemmes crit/pa
Ca sert a rien
Le crit et la pa ne sont atteind par aucun buff
Alors que l'agilité nous avons un talent qui fait +2% et béné des roi qui fait +10%
Plus tu en a plus l'agilité t'apportera de pa et de crit buffer
Enfin si tu arrive a chopper les items a insignes gemmes bien ca avec du +8 toucher (des que tu a tes 320-330 toucher unbuff) tu met des gemmes agi
Si tu veux mettre des gemmes hybrides tel que orange surtout met pas 4crit 8pa mais plutot 4toucher 4agi !
L'enchantement croisé meme en pvp n'apporte pas grand chose, 60 force et 50-70pv
Les enchantement possible pour rogue sur arme sont uniquement : 2*mangouste ou 1*bourreau 1*mangouste (2*bourreau inutile, proc non cumulable)
Le proc bourreau surpasse celui du proc mangouste uniquement si on a assez d'ignore armure et debuff (druide+fracasse+malé démo) qui abaisse l'armure du boss, si tu n'a aucun ingore armure et que tu n'est pas sur d'avoir tout les débuff cumuler sur la cible mangouste reste meilleurs (a savoir que en condition optimal pour les deux enchant la différence de dps est de 5-6dps)
Avec ton stuff/stat actuel tu n'a pas le niveau pour faire bt/hyjal mais tu a néanmoins la possibilité, seul, de pouvoir l'atteindre la solution c'est farmer ton stuff insignes, bien gemmer bien enchanter
En gros quelque choses qui te demandera énormément d'investissement (Farmer plus de 300insignes et énormement de po pour les enchanter/gemmer)
Ne regemme pas tout sans raison, a savoir que le stuff a insigne complet (torse, jambe, ceinture, botte, bracelet) apporte un énorme up toucher/pa/endu, tu n'aura que peu de gemmes toucher a mettre et beaucoup de gemmes agi a faire voir des (4agi4toucher)
De plus meme avec ton stuff actuel bien gemmer bien enchanter ca sera trop juste, donc gemme et enchant comme tu le sent mais ses pieces devront etre changer sous peu quand meme
A savoir tu dois un peu pret atteindre 320 de toucher unbuff et avoir un crit/pa quand meme conséquant
Et 10k pv buffer mini
Bonne chance _________________ Go cliquer ca me rend service pis c'est fun xD :
|
| Back to top |
|
 |
Essedaria
|
Posted: Mon 12 May - 12:13 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
D'accord je comprends
Merci en tout cas pour ce loooong post ^^ qui m'apprends plusieurs choses !
Effectivement tout regemmer serai une erreur : / et je suis bien conscient qu'il me manque du stuff pour bt/hyjal mais je suis extrêmement motivé !
Déjà ce matin j'ai acheter les brassards à insignes ! Donc il me manque les jambières, bottes et torses !
En farmant les héros sa peut allez très vite ^^
Donc je continue à héro pour l'instant ! Mais comme m'a dit Kashaa le rogue que vous voulez recrutez sera pris maximum 2 soirs / semaine et ce taux me va je pense
En ce qui concerne j'ai mis un croisée sur ma MH car elle est vraiment moyenne : / et je trouve sa dommage de gaspiller des compos pour une épée périm après j'ai de quoi en faire un de mangouste alors je peux le mettre mais c'est dommage il me semble !
J'aimerai juste savoir aussi si vous avez un bon joallier que je lui demande quelques crafts à faire ^^
Merci encore Makenshi  |
|
| Back to top |
|
 |
Makenshi Membre
|
Posted: Mon 12 May - 12:18 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
Senh, Supagreen, Modrenkain pour les joallier
Si tu n'a pas envie de mettre mangouste sur arme s1 je comprend, mais change vite d'arme alors
Car la c'est juste des conseil pour dire que tu est ta chance d'etre prit en test, c'est pas par ce que tu est tester que tu sera forcément prit, ca dépendra de ta survie et de ton dps
On est deja 4rogue d'un niveau assez elever, si on prend un rogue de plus ca sera du meme niveau voir TRES legerement en dessous
J'ai aussi une derniere petite question, pourquoi quitter les blue moon?
Sont-ils au courant de ton départ? _________________ Go cliquer ca me rend service pis c'est fun xD :
|
| Back to top |
|
 |
Essedaria
|
Posted: Mon 12 May - 15:06 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
Alors les Blue Moon suivent une mauvaise passe, malheuresement, et j'ai donc décidé d'allez voir ailleurs pour faire du pve hl à un niveau plus haut !
Et bien sur que je les ai prévénu ^^ heuresement ! |
|
| Back to top |
|
 |
Kashaa Officier
|
Posted: Mon 12 May - 16:29 Post subject: [Voleuse] Essedaria |
|
|
C'est dommage, mais c'est pas ici que tu feras du pve hl
Comme maken te l'a expliqué tu n'es pas assez stuff pour BT/hyjal
Reviens poster une candidature quand tu auras farmé ton stuff insigne au minimum
Bonne continuation a toi sur LCE ! _________________ La force d'une equipe se mesure a son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours eliminer |
|
| Back to top |
|
 |
|