| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nénharma
|
Posted: Tue 13 May - 01:36 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
Nom du personnage : nénharma
Classe : Paladin vindicte
Spé (sous forme 0/0/0) et pourquoi : Template vindicte Pourquoi? c'est celui qui me semble le plus adapté après avoir consulté les differents forum ( je suis prenuer de tous conseils
Metiers et niveaux (ainsi que des exemples de craft rare en votre possession) : Joallier 375/Mineur 375 la plupart de gemme epike avec réputation et une bonne partie de métagemmes
Les guildes frequentées et leur orientations (tous persos et serveurs confondus): Nocturne en tant que palatank, chaman heal(Toroailé) et mage(Missgrey), un passage rapide chez Horizon en mage. Ainsi que ma propre guilde Tear of Blood.
Votre experience PVEHL Pré et Post BC : Post BC : ZG, MC clean; Blackwing lair les 2 premiers boss, AQ20 Clean . BC : Kara clean, SSC jusqu'à léotheras, TK jusqu'à solarian, ZA jusqu'au 5eme boss
Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 58j, 8h, 32 min
Vos disponibilités et presence ig : En général je suis dispo tous les soirs à partir de 20h00, et jusqu'à 1h00, ainsi que le week end au complet ( si rien de prévu irl )
Lien vers votre équipement PVEHL : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&… ( le template n est pas celui que j utiliserai en pve , mais celui que j utilise en pvp )
Vos motivations et pourquoi Equinox : Aprés une absence de plusieurs mois de wow, je suis revenu afain de continuer mon exploration pve, puisqu'il n'y a que ca qui soit vraiment interessant dans wow. Mais je ne souhaite pas recommencer le pve HL à zéro come je l ai deja fait 2 fois, mais bien integrer une guilde qui est a fond dans ce que je recherche, en l occurence Equinox
Rajouter un petit mot : j'ai discuté avec Arkenia qui m' a dis que vous aviez recruter un pala vindcite y a 2 semaine, mais j ai vu sur les candidature qu'il ou elle etait tjs en test, c'est pourquoi je tente ma chance, cela fait très longtemps que souhaite jouer ma paladine en spé vindicte dans un raid HL, mais je sais qu'un seul n'a sa place aussi.
IRL
Prénom, age et Situation professionnelle.
je m'appelle Cyrille j'ai 32 ans bientot, je suis papa et je bosse dans la Police nationale. Et oui pas totalemet un no-life comme il y apparait dans mon CV  _________________ Bats toi avec les meilleurs, ou meurs avec les autres !! |
|
| Back to top |
|
 |
Fey Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Tue 13 May - 08:38 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
Aloha
Alors ca y est la concurence arrive :p
Pour ton template, il est très bien en instance à 5. Pour ce qui est des raids 25 un 5/8/48 est je pense beaucoup plus approprié. BoK est dispo par les palaheal / def alors que la tu ne prends pas Pa amélio du coup.
En ce qui concerne ton stuff je te conseille vivement de te capper touché et surtout remplace ces gemmes Pa par des gemmes force nomdediou. Force sacré + bok ne prend pas en compte le + Pa mais le + force.
Sinon bonne chance pour ta candidature
P.S : Mais qu'est-ce que je fais à aider l'ennemi... oublie tout ca xD _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tanatha Guild Master
|
Posted: Tue 13 May - 10:47 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Nous avons effectivement un paladin vindicte en test et nous ne le prenons déja pas à 100% des raids, on va en discuter entre off mais je pense que ca va etre difficile d'en tester deux en meme temps. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dralis Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Tue 13 May - 12:42 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
De plus Fey correspond vraiment a nos attente en therme de présence et de dps en raid.
Bonne chance pour la candidature quand même. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
boblepansu Officier
|
Posted: Tue 13 May - 13:31 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
Yop yop bha pour faire vite Fey>all vindicts _________________ Ho oui ! touche ma panse !
à écouter d'urgence :
http://fr.youtube.com/watch?v=75qXUfp4wtw |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Tue 13 May - 14:07 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
Bonjour et bonne chance pour ta candidature _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Juliette Membre
|
Posted: Tue 13 May - 14:08 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
Bonjour et merci pour ta candidature. _________________ Bisou, Juju choucroute power |
|
| Back to top |
|
 |
Groom Officier
|
Posted: Tue 13 May - 14:47 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
C'est pas "merci" qu'il faut dire Juliette mais "Bonne chance " ^^
Bonne chance à toi donc  _________________ Be cool and enjoy, what else ? |
|
| Back to top |
|
 |
arkenia Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Tue 13 May - 16:02 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
+1 bon joueur que j'aprécie
*Planque quand même ces cigarettes qui font rire on sais jamais* _________________ Moi kikoo? ouais et j'assume!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Nénharma
|
Posted: Tue 13 May - 16:13 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
Merci de votre accueil, je reste a votre disposition pour plus dinfos au besoin .
Et merci Fey pour tes conseils _________________ Bats toi avec les meilleurs, ou meurs avec les autres !! |
|
| Back to top |
|
 |
Kashaa Officier
|
Posted: Tue 13 May - 17:46 Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) |
|
|
On cherche pas d'autre pal ret en ce moment
On va pas pouvoir te test en apply _________________ La force d'une equipe se mesure a son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours eliminer |
|
| Back to top |
|
 |
|