.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Paladine] Nénharma (Vindicte) ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nénharma

PostPosted: Tue 13 May - 01:36    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

Nom du personnage : nénharma

Classe : Paladin vindicte

Spé (sous forme 0/0/0) et pourquoi : Template vindicte Pourquoi? c'est celui qui me semble le plus adapté après avoir consulté les differents forum ( je suis prenuer de tous conseils

Metiers et niveaux (ainsi que des exemples de craft rare en votre possession) : Joallier 375/Mineur 375 la plupart de gemme epike avec réputation et une bonne partie de métagemmes

Les guildes frequentées et leur orientations (tous persos et serveurs confondus): Nocturne en tant que palatank, chaman heal(Toroailé) et mage(Missgrey), un passage rapide chez Horizon en mage. Ainsi que ma propre guilde Tear of Blood.

Votre experience PVEHL Pré et Post BC : Post BC : ZG, MC clean; Blackwing lair les 2 premiers boss, AQ20 Clean . BC : Kara clean, SSC jusqu'à léotheras, TK jusqu'à solarian, ZA jusqu'au 5eme boss 

Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 58j, 8h, 32 min

Vos disponibilités et presence ig : En général je suis dispo tous les soirs à partir de 20h00, et jusqu'à 1h00, ainsi que le week end au complet ( si rien de prévu irl )

Lien vers votre équipement PVEHL : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&… ( le template n est pas celui que j utiliserai en pve , mais celui que j utilise en pvp )

Vos motivations et pourquoi Equinox : Aprés une absence de plusieurs mois de wow, je suis revenu afain de continuer mon exploration pve, puisqu'il n'y a que ca qui soit vraiment interessant dans wow. Mais je ne souhaite pas recommencer le pve HL  à zéro come je l ai deja fait 2 fois, mais bien integrer une guilde qui est a fond dans ce que je recherche, en l occurence Equinox

Rajouter un petit mot : j'ai discuté avec Arkenia qui m' a dis que vous aviez recruter un pala vindcite y a 2 semaine, mais j ai vu sur les candidature qu'il ou elle etait tjs en test, c'est pourquoi je tente ma chance, cela fait très longtemps que souhaite jouer ma paladine en spé vindicte dans un raid HL, mais je sais qu'un seul n'a sa place aussi.

IRL
Prénom, age et Situation professionnelle.

je m'appelle Cyrille j'ai 32 ans bientot, je suis papa et je bosse dans la Police nationale. Et oui pas totalemet un no-life comme il y apparait dans mon CV Smile
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Tue 13 May - 08:38    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

Aloha Smile

Alors ca y est la concurence arrive :p

Pour ton template, il est très bien en instance à 5. Pour ce qui est des raids 25 un 5/8/48 est je pense beaucoup plus approprié. BoK est dispo par les palaheal / def alors que la tu ne prends pas Pa amélio du coup.

En ce qui concerne ton stuff je te conseille vivement de te capper touché et surtout remplace ces gemmes Pa par des gemmes force nomdediou. Force sacré + bok ne prend pas en compte le + Pa mais le + force.

Sinon bonne chance pour ta candidature Smile

P.S : Mais qu'est-ce que je fais à aider l'ennemi... oublie tout ca xD

PostPosted: Tue 13 May - 10:47    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum

Nous avons effectivement un paladin vindicte en test et nous ne le prenons déja pas à 100% des raids, on va en discuter entre off mais je pense que ca va etre difficile d'en tester deux en meme temps.

PostPosted: Tue 13 May - 12:42    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

De plus Fey correspond vraiment a nos attente en therme de présence et de dps en raid.

Bonne chance pour la candidature quand même.

PostPosted: Tue 13 May - 13:31    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

Yop yop bha pour faire vite Fey>all vindicts
Back to top
MSN
hybs
Officier

PostPosted: Tue 13 May - 14:07    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

Bonjour et bonne chance pour ta candidature

boblepansu wrote:
"Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob
Back to top
MSN
Juliette
Membre

PostPosted: Tue 13 May - 14:08    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

Bonjour et merci pour ta candidature.
Officier

PostPosted: Tue 13 May - 14:47    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

C'est pas "merci" qu'il faut dire Juliette mais "Bonne chance " ^^

Bonne chance à toi donc Wink
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Tue 13 May - 16:02    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

+1 bon joueur que j'aprécie

*Planque quand même ces cigarettes qui font rire on sais jamais*

PostPosted: Tue 13 May - 16:13    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

Merci de votre accueil, je reste a votre disposition pour plus dinfos au besoin .

Et merci Fey pour tes conseils
Officier

PostPosted: Tue 13 May - 17:46    Post subject: [Paladine] Nénharma (Vindicte) Reply with quote

On cherche pas d'autre pal ret en ce moment Smile

On va pas pouvoir te test en apply
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006