.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chaman soins Skil ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skil

PostPosted: Tue 13 May - 21:26    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Prérequis
  • Je suis de Lvl 70.
  • Posséder un équipement tiers T4 ou équivalent au minimum : Ok.
  • Avoir le secourisme a 375 : Ok.
  • Etre prêt a mourir en chaine dans la bonne humeur : Ok.
  • Etre prêt a farmer pour ses compo et l'optimisation de son équipement : Ok.
  • Posseder Ts et un casque : Ok

Ig :

• Nom du personnage : Skïl
  • Classe : Chaman
  • Spé (sous forme 0/0/0) et pourquoi : Pour le moment orientée spé pvp 0-9-52 , mais je vais respé en 0-5-56 ou 0-0-61 j'étudie la chose. Spé heal car c'est ma spé de prédilection Smile .
  • Métiers et niveaux : Herboriste [375/375] - Alchimiste [375/375]
Crafts rare => Flacon : Attaque implacable - Lumière aveuglante - Puissante restauration - Merveille chromatique

• Les guildes fréquentées et leur orientations (tous persos et serveurs confondus): Equinox Very Happy ( Pve ) - Forsaken ( Pve ) Yumbolt ( Pve ) , et Maëlstrom durant mon up.
  • Votre expérience PVEHL Pré et Post BC : Pré-bc => ZG / MC Post Bc : SSC / TK / ZA.
  • Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 61 Jours 14 Heures 32 Minute
  • Vos disponibilités et présence ig : Toutes possibles. Sauf le Samedi soir & occasionnellement le Vendredi soir.
  • Lien vers votre équipement PVEHL : ( Pour changer armurie down. En bref : 2/5 T5 - 2/5 T4 - ZA - SSC - TK - Kara
  • Vos motivations et pourquoi Equinox : Toujours Uber motivé à try du nouveau boss Smile . Pourquoi ëquinox ? Retour aux sources ! ( Et votre besoin en chamans heal ! )
  • Rajouter un petit mot : Un salut à tout ceu qui se souviennent de moi Very Happy ! ( On as toujours le droit à Chuuck norris en raid ? :s ) Aussi , petites précision. Pour certaines personnes qui se souviendraient de moi , en mauvais , suite à plusieurs événements. Petite explication brève : Premier déguildage , Pétâge de plomb de l'ex leader Ëquinox , ambiance des plus chaotique, tout le monde au bord de la crise. Deuxiéme déguildage , qui n'en es pas réellement un. Accident , hopital , indiponible. ( Si + de précision , venir me voir en privé. Je ne désire pas non plus étaler ma vie en plublique Smile J'suis un people , mais quand même. )
  • Charte de guilde : Lu & approuvé.

IRL

Prénom : Thomas

Date de naissance : 22/02/1991.

Proffession : Etudiant Math & sciences fortes.

alutations.

Last edited by Skil on Wed 14 May - 21:27; edited 4 times in total
Back to top
MSN
keltarine

PostPosted: Tue 13 May - 22:04    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Wouaa le noskil il se remet au pve Very Happy
Bonne chance gros et prie pour que belgacom soit avec toi, sinon il t'arrivera la même chose que moi Sad
Skil

PostPosted: Tue 13 May - 23:16    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Que belgacom soit avec moi
Qu'il bénice ma joi
De pouvoir encore passer
des heures sur ce pc
Sans jamais , ho grand jamais
Internet se couper !

Ca va comme priére ?

Aller , KeltaSux 8-)
Marouf
Officier

PostPosted: Wed 14 May - 03:39    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Quote:
sciences fortes

Quelles sont les sciences fortes a ton avis ?

Que penses tu du travail du cuir comme métier ?

Bonne chance pour ta candidature !
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 10:58    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

C't'un belge, et un chaman pour flood le channel chaman ! +1

Faudrait mettre dans les spams recrutement qu'on recrute des TDC (Travail du Cuir et Trou du Cul)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…
Back to top
hybs
Officier

PostPosted: Wed 14 May - 13:24    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Bonjour et bienvenu, bonne chance pour ta candidature

boblepansu wrote:
"Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob
Back to top
MSN
Dralis
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Wed 14 May - 16:29    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum , bonne chance pour ta candidature.

PostPosted: Wed 14 May - 17:21    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Sciences fortes ? (...) Trop d'heure de sciences par semaines :p

Travail du cuir , hmmm , c'mignon comme job.
Tanatha
Guild Master

PostPosted: Wed 14 May - 19:13    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Rebienvenue Skil !

Le travail du cuir est ultime pour les tambours en fait, on va essayer de te prendre en test sur un raid dés que possible

PostPosted: Wed 14 May - 19:28    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Nous nous connaissons pas, donc il faudra que vous fassiez vos preuves en raid !

Lawlz péon de skil, content que tu reviens avec ton couz' Wink je sens que le chan chaman va retrouver de sa grandeur

+1 pour le ... skïl xD (quand pas trop defoncer :p)
+1 pour la personne derriere l'écran !
+1 pour le stuff

La seule petite méfiance que j'aurais serait sur le long therme, j'espere que tu pourra etre stable et rester chez nous longtemps (spa tout ca mais sculté le totem c'est mauvais pour la santé :p)

Han je l'ai placé celle la ;p

http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!!
Back to top
Skil

PostPosted: Wed 14 May - 20:01    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

3+ Thorall , tu es trop bon :'( . T'as réussi à le placer, j'y crois pas !

Sinon , travailleur du cuir. Ça pourrait être intéressant. En remplaçant Herboriste sur mon chaman par TDC.

Et faire de mon reroll un dépeceur / cueilleur. A discuter.

A + [IG] =)

Last edited by Skil on Tue 20 May - 18:51; edited 1 time in total
Back to top
MSN
boblepansu
Officier

PostPosted: Wed 14 May - 20:41    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Je ne me souviens pas trop des circonstances de votre départ à l'époque de Varrgas (par "votre" j'entends toi et Andmea), la seule chose dont je me souviennes c'est que ça nous avait foutu dans une belle mer**.
Content d'avoir de vos nouvelles sinon, même si c'est suite à un disband.
Concrètement rien à dire, vous êtes deux bons joueurs.
Back to top
MSN
Skil

PostPosted: Wed 14 May - 21:18    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Longue , longue histoire.

Up pour passer en test dés que vous voulez. Dés se soir.  ( Joigniable sur Skïl / Nazk )

<S'incline > Salutations.
Marouf
Officier

PostPosted: Thu 22 May - 10:30    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Ou en es tu de ton aventure sur Wow ? ta candidature est elle toujours d'actualité ?
Officier

PostPosted: Fri 23 May - 10:30    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Pas de nouvelle depuis un sacré bout de temps... Pas la les différents soir ou on aurait pu te faire apply.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006