.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chaman soins Skil ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skil

PostPosted: Tue 13 May - 21:26    Post subject: Chaman soins Skil Reply with quote

Prérequis
  • Je suis de Lvl 70.
  • Posséder un équipement tiers T4 ou équivalent au minimum : Ok.
  • Avoir le secourisme a 375 : Ok.
  • Etre prêt a mourir en chaine dans la bonne humeur : Ok.
  • Etre prêt a farmer pour ses compo et l'optimisation de son équipement : Ok.
  • Posseder Ts et un casque : Ok

Ig :

• Nom du personnage : Skïl
  • Classe : Chaman
  • Spé (sous forme 0/0/0) et pourquoi : Pour le moment orientée spé pvp 0-9-52 , mais je vais respé en 0-5-56 ou 0-0-61 j'étudie la chose. Spé heal car c'est ma spé de prédilection Smile .
  • Métiers et niveaux : Herboriste [375/375] - Alchimiste [375/375]
Crafts rare => Flacon : Attaque implacable - Lumière aveuglante - Puissante restauration - Merveille chromatique

• Les guildes fréquentées et leur orientations (tous persos et serveurs confondus): Equinox Very Happy ( Pve ) - Forsaken ( Pve ) Yumbolt ( Pve ) , et Maëlstrom durant mon up.
  • Votre expérience PVEHL Pré et Post BC : Pré-bc => ZG / MC Post Bc : SSC / TK / ZA.
  • Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez : 61 Jours 14 Heures 32 Minute
  • Vos disponibilités et présence ig : Toutes possibles. Sauf le Samedi soir & occasionnellement le Vendredi soir.
  • Lien vers votre équipement PVEHL : ( Pour changer armurie down. En bref : 2/5 T5 - 2/5 T4 - ZA - SSC - TK - Kara
  • Vos motivations et pourquoi Equinox : Toujours Uber motivé à try du nouveau boss Smile . Pourquoi ëquinox ? Retour aux sources ! ( Et votre besoin en chamans heal ! )