.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Druide heal ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Condor

PostPosted: Tue 13 May - 22:55    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Prérequis -> Ok pour tous.

Nom du personnage : Condor

Classe : Druide Heal

Spé (sous forme 0/0/0) et pourquoi : (8/11/42), c'est une spé pve qui me permet de m'amuser en pvp tout de meme.
Pour ceux qui doute de ma spé je peux la décrire en details si vous le souhaitez.
Je suis bien entendu pres a respé si je necessaire.

Metiers et niveaux (ainsi que des exemples de craft rare en votre possession) : Je suis travailleur du cuir / dépeceur au maximum. Je sais crafter beaucoup de choses de SSC/TK/HYJAL/BT, et toute la resistance ombre.

Les guildes frequentées et leur orientations (tous persos et serveurs confondus):
Présage écarlate, Hørizon . Ces 2 guildes sont/etaient orientées PVE a 100%.
Je n'ai qu'un seul personnage que je joue serieusement et ce sont ses anciennes guildes.

Votre experience PVEHL Pré et Post BC :
Pré BC je jouais sur serveur privé ( j'etais jeune et sans argent Smile ) donc j'ai fais MC et BWL au niveau 60 sur serveur privé. Post BC: tout jusqu'au conseil illidari.

Votre temps de jeu sur le perso pour lequel vous postulez :
Dès que je suis chez moi et que j'estime mon travail terminé, je démarre WoW. Mon temps de jeu en ce moment n'est pas représentatif etant donné que je suis en vacances et que je joue toute la journée ^^.

Vos disponibilités et presence ig :
Dans cette rubrique je pense que vous faites référence au raid. Donc je suis présent tous les soirs de 20h jusqu'à la fin du raid.

Lien vers votre équipement PVEHL :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Condor

Si je suis en stuff PvP ou que le lien marche pas : J'ai 2 pieces T5, une piece T6, les deux autre parties non Set sont du BT. Hors set hyjal. (j'ai 2 ou 3 pieces anciennes mais qui font l'affaire pour l'instant Wink )
Pour mes stats Unbuff : 8840 de mana, 2116 Bonnus soin, 486/227 en regen.

Vos motivations et pourquoi Equinox :
Je souhaite finir le temple noir dans une bonne ambiance de guilde qui a envie d'avancer. J'ai envie aussi de voir intégralement le contenue HL de WoW dans la mesure du possible! Smile Je suis bien entendu près a wipe s'il le faut pour arriver a faire avancer la guilde Smile

Equinox est une guilde qui a le même avancé PVE que Hørizon et dont je n'ai jamais entendu d'histoire. Donc je pense qu'Equinox va correspondre a mes attentes de joueurs mais aussi de Personne Smile

Pour le petit mot de la fin :
J'espere sincerement pouvoir intégrer une guilde où bonne ambiance et avancé dans cette ambiance est de mise. Ëquinox semble repondre a mes attentes Wink . De plus, je connais toujours les strats en avance (Video + lecture )et j'ai toujours tout ce qu'il faut pour raid( je rejoins le prérequis).
Au passage, j'ai un stuff feral qui est plustot bon et qui peut servir en cas de manque de offtank.

IRL:

Je m'appelle Adrien, je vais sur mes 19ans. Je vais rentrer en 2eme année de prepa intégré a une école d'ingénieur ( Polytech' pour les connaisseurs)

Merci d'avoir lu ma candidature, je repondrai a toutes les questions que l'ont me posera Smile .

PS: Ayant fait ma candidature a la main, j'espere ne pas avoir oublié de rubrique... ^^
Merci Thorall pour tes renseignements ! Smile
Back to top
Marouf
Officier

PostPosted: Wed 14 May - 03:48    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Candidature bien présentée, peu de faute, bien articulé. Je suis content ! C'est pas évident faut pas croire !

Bonne chance !
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 07:03    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Falu la voule ve foil moivi!
Guild Master

PostPosted: Wed 14 May - 12:23    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Candidature interessante ! bien présenté et tout ! On recherche effectivement une druide heal en ce moment et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu correspond au profil recherché.
On va quand meme essayé d'en parler entre off', sois disponible en soirée à partir de 20h30 qu'on puisse te tester en raid si on en a la possibilité

PostPosted: Wed 14 May - 13:22    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Bonjour et bienvenu, bonne chance pour ta candidature !

boblepansu wrote:
"Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob
Back to top
MSN
Dralis
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Wed 14 May - 13:27    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Pas content  Evil or Very Mad d'habitude je peux toujours reprocher un petit quelque choses aux postulants la je peux pas...

Bah je ne vois pas quoi ajouter Smile

Bonne chance pour ta candidature!

PostPosted: Wed 14 May - 14:04    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

condor est un bon heal moi je met +1
Guild Master

PostPosted: Wed 14 May - 14:59    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Petit bémol, on recherche un arbustre, avec un game play qui ne soit pas tiré du pré bc, a mons avis tu devras respé pour etre testé
J'y connais pas grand chose aux druides, mais t'as spé à l'air vraiment trop axé pvp, si Marouf pourrait argumenter à ma place, lui qui joue un druide heal, ca m'aiderait bien Wink

PostPosted: Wed 14 May - 18:03    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Je suis bien entendu près a respé, mais j'aimerai en parler avec vous (avec Marouf?) sur teamspeak ça sera plus pratique Smile
Back to top
Tanatha
Guild Master

PostPosted: Wed 14 May - 19:11    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Honnetement, y a pas a chercher trop loin, on recherche un druide full opti pve, tu prend des talent radicalement inutile pour ca.
J'avoue que ca m'inquiete sur ton style de jeu.

PostPosted: Wed 14 May - 19:25    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Plop !

J'ai assez peu de temps parce que je dois faire des lasagnes maisons, tout le monde osef, mais pas moi.

Néanmoins, tu n'arriveras JAMAIS a me persuader que tes 11 pts en Feral et tes 8 points en équilibre sont d'un quelconque intêret. Aucun, aucun, aucun ... En PVE bien sur ! Très agréable pour faire du PVP sans payer la respé, mais on arrive a un point du PVE ou on met toutes les chances de son coté... ou alors on PVE pas. Et puis la spé pvp est pas interdit, avec 100 po tu peux faire des respé allé retour et avoir un template qui rosk pour PVE hein ^^

Sans rire, le moindre point est important, ne serait ce que pour pas wipe a 1% et avoir mit toutes les chances de son coté. Et puis si des gens commencent a prendre des points PVP, comment vas tu le prendre lorsque les MT passeront arme/def pour farmer plus vite et faire du PVE HL en même temps ? Rend toi compte que tes contraintes ne sont pas les pires et que ce niveau de PVE HL requiert des concessions

PS : ah oui et pas de buff druide amélio ? ... 25 personnes avec un buff a -35% d'efficacité... no way

Tu es surement un druide qui a plus d'expérience/skill que moi, mais j'ai quelques rudiments qui sont inébralable.
Officier

PostPosted: Wed 14 May - 20:31    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Yop Condor, bienvenue sur notre forum,
Je tiens tout de suite à mettre un +1 sur ta candidature, on ne se connait pas, mais je t'ai remarqué depuis longue date, et connais par de bonnes échos ton niveau de jeu.
On a pas mal de candidatures druide heal, et 1 place à pourvoir, elle est à mon avis la tienne, ce sera donc mon seul +1 sur toutes les candidatures druides.

Pour ce qui est de ta Spe, je ne suis pas d'accord, dans le sens ou elle est viable en pve, mais pas optimale, c'est la même chose pour moi, je pourrai faire une spe feral viable en pve et performante en pvp, mais par respect pour la guilde, je viens en raid en template opti pve.

Mis à part ce point de "détail" je penses que tout dans ta candidature concorde avec nos critères, une bonne mentalité et les moyens d'assouvir ses ambitions pve.
   Bye : )
Back to top
MSN
Marouf
Officier

PostPosted: Thu 15 May - 05:24    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

De très bonne stat de druide heal d'après notre soirée du 14 Mai...

Bonne coopération buff/innerv aussi, et surtout connaissance des strats assez fine.

Reste a voir si la soirée ta plut.

En attente de news.
Officier

PostPosted: Fri 16 May - 15:26    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

En regardant ton template 11/0/50, effectivement il n'y a plus rien a gagner en heal. Pour moi c'est ok pour ce template.

PostPosted: Fri 16 May - 17:56    Post subject: Candidature Druide heal Reply with quote

Smile Pour l'instant la guilde me plait, je n'ai rien a redire. j'espere qu'au bout de la semaine je serai toujours sur cet avis !  Very Happy
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006