| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sky
|
Posted: Wed 14 May - 14:17 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Bonjour à tous les menbres de la guilde Equinox
Je me présente Skyman duide heal depuis environ deux ans. Certains d'entres vs me connaissent déjà, j'avais postulé chez vs il y a quelques temps mais votre éffectif druide heal été au complet. Du coup j'avais rejoint les AT, mais depuis quelques temps la guilde des AT à décider d'arréter le pve HL.
Ayant vue une de vos annonce de recrutement, je me permet de repostuler chez vs.
Mon druide est de level 70, mon équipement est full épique pve
Secourisme 375
i
je suis prés à mourrir ds la bonne humeur et autant de fois qu'il le faudra, le farm ne me fait pas peur surtout si s'est pour faire avancer la guilde.
Je posséde un casque micro et Ts et j'approuve votre charte.
Non du personnage:
Skyman
druide
spé heal 8/0/53, j'ai un point pour idée claire que j'avais placer pour le farm avt les bonus dégats sur les pièces d'armure. Je ne compte pas le garder, me faut juste refaire ma spe, en règle générale elle ne sera pas vraiment différente de l'ancienne. Le point que je recupérerai d'idée sera placer sur un point heal, lequel je ne sais pas encore
Mes métiers:
Alchismiste herbo 375
Les guildes que j'ai fréquenté on t été:
In memoria avt BC
Legend à l'arrivée de BC
AT
Mon expérience en pve hl:
SSC clean
The eye Clean
Hyjal clean
BT l'ombre D'Akhama
Mes disponibilitées 3 à 4 jours par semaine de 8h à 0h00
[urlhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Skymanurl]
Mes motivation sont :
Arrivée le plus loin possible ds le jeu, j'aime bcp le challenge. J'ai choisi Equinox car pas mal de membres de chez les AT vs ont rejoint et je connais aussi quelques joueurs de chez vs qui été chez In memoria, votre guilde me semble etre une guilde serieuse et stable.
Voilà pour mon post, jespère pouvoir etre tester et vs apportez le soutient donc vs recherché.
Sky |
|
| Back to top |
|
 |
arkenia Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Wed 14 May - 15:28 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
salut à toi,
j'ai jouer avec toi tout à l'heure et tu te debrouille bien (vu le tank que ta réussit à tenir).
le problème je pense viens de tes disponibilité car déjà nous raidons en général jusqu'à 00h30 est ce un problème pour toi?
voilà bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. _________________ Moi kikoo? ouais et j'assume!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
sky
|
Posted: Wed 14 May - 17:50 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
| raidé jsuqu'à 0h30 n'est pas un problème |
|
| Back to top |
|
 |
Thorall Vétéran
|
Posted: Wed 14 May - 19:16 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Bonjour et bienvenu sur notre fofo
je me rappel que tu as postulé quand nous étions sur kael thas, tu n'étais pas mauvais, nous avions juste déja 3 druides heals
le probleme est que ton stuff n'a pas l'air d'avoir evoluer depuis
bonne chance pour ta candidature _________________ Non mais c'est de la science-fiction, je vais te parler mal péon de pigeon de moryce, need mon trinket imo y a no way
http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Groom Officier
|
Posted: Wed 14 May - 19:50 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Bonjour Skyman
Je suis un novice en matière de heale et mais j'aimerai soulever 2-3 points.
Stuff pas si mal que çà mais il y a 2-3 choses à changer tout de même comme ton arme, la bague d'halos et ton bottes pvp.
Ensuite comme je l'ai déjà dit je suis novice en matière de druide mais je trouve dommage de notre pas avoir pris la tranquillité amélio (j'entends pas là réduc de menace à 100% et cout en mana réduit de 10% toujours çà de pris) car un coup dure, hop la tranquillité qui remet ton groupe full life (suite à une aoe d'un boss exemple). Car bon, on te demandera rarement de dps .
Sur ce je laisse la place à des druides plus expérimentés que moi,
Bonne chance pour ta candidature. _________________ Be cool and enjoy, what else ? |
|
| Back to top |
|
 |
Marouf Officier
|
Posted: Wed 14 May - 20:02 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Effectivement tranqui amélio beaucoup de druides heals réfutent qu'au bout de 30 sec de combat ya plus moyens de reprendre l'aggro et du coup c'est useless...
Sauf que ! et oui il y a un mais ^^ Bah les boss ca reset l'aggro des fois, et même que des fois ya des dommages bien violent a ce moment la. C'est pas Imba, et pas utile surtout les boss, mais parfois ca sauve. Bref un détail qui peu sauver de temps a autres.
Sinon le template est correct, c'est vrai que les 2 talents pour économiser de la mana sont pas franchement Imba surtout avec une regen de druide. Stuff correct, entrée du T5. A voir sur le terrain moi jdis ! _________________ De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil |
|
| Back to top |
|
 |
sky
|
Posted: Thu 15 May - 09:55 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Je viens de refaire ma respe.
J'ai recup deux pts que j'ai placer en reduction de mana, pour tranquilité j'ai hesité car cet un sort que je me sers que trés rarement étant donner qu'il ne soigne que les menbres du grpe à portée et non pas les menbres du raid à portée. J'ai rarement vu les menbres de mon grpe prés de moi lors d'un combat contre un boss mais bon tout dépent de la manière donc tu joue ton druide. Si vraiment vs trouvez cela inquiétant je peux placer deux pts sur tranquilitée.
Sky |
|
| Back to top |
|
 |
Marouf Officier
|
Posted: Fri 16 May - 01:24 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Augure de clarté pour la regen c'est pas imba ? _________________ De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil |
|
| Back to top |
|
 |
Kaäny Membre
|
Posted: Fri 16 May - 03:09 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Bonne idée Marouf, allons morph en tigre afin de dps au cac pour regen sa mana. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Fri 16 May - 04:03 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Bonne chance _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Marouf Officier
|
Posted: Fri 16 May - 04:54 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Bibiche ta nouvelle signature me laisse .... quoi ? koi? choa ? Qwa ? _________________ De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil |
|
| Back to top |
|
 |
Dralis Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Fri 16 May - 07:01 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Lui au moin on voit ces épau dessus pas moi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sky
|
Posted: Fri 16 May - 10:12 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
| Imba dsl Marouf, parle moi français ou anglais, là je pige pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Marouf Officier
|
Posted: Fri 16 May - 18:28 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
Non mais d'une part je me suis trompé de post sur ma réponse... D'autre part ca veut rien dire ce que j'ai écrit... Toutes mes excuses ^^
Imba = très bien _________________ De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil |
|
| Back to top |
|
 |
sky
|
Posted: Sat 17 May - 16:49 Post subject: Skyman druide heal |
|
|
petit post pour vs dire que je retire ma candidature
Bon jeu à vs |
|