.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Andmea - Chamane Heal (70). ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Andmea

PostPosted: Wed 14 May - 15:20    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Prérequis :

- Niveau 70 : Ok.

- Equipement : Divers objets venant de Kara / SSC / Marques (PNJ de l'île) / Hyjal / BT. J'ai un bonus heal sans buff de 2060 et une MP5 de 218 (à laquelle il faut ajouter l'huile de mana, que je me craft seul). J'atteins les 10 K PV une fois buff.

- 375 secourisme : Ok.

- Prêt pour le wipe : Ayant participé à de nombreux "1st trys de guilde" je pense que de ce côté là, c'est Ok.

- Prêt à farmer : Oui, je craft mes potions et elixirs. (bien que ceux des marques illidari sont toujours les bienvenus).

- TS + casque : Ok.

- La charte est lue et approuvée.

IG :

- Nom du personnage : Andmea.

- Classe : Chamane Heal (0-5-56), car je joue heal depuis mon entrée en PvE HL (Zul Gurub à l'époque), ce qui fait maintenant plus de 2 ans, et que le rôle de heal me plaît.

- Métiers : Herborisme (375) - Alchimie (375).

- Je n'ai pas de compos rares, j'ai simplement le 25MP5 (flacon). Il m'arrive de craft certaines potions "simples" pour les dps, lorsque j'ai les compos.

- Guildes fréquentées :
- Nocturne. But : PvE HL.
- Ëquinox. But : PvE HL.
- Hørizon. But : PvE HL.

- Expérience PvE HL : Pré BC : De ZG à BWL avec un boss à Naxxmarras.
Post BC : De Karazhan au Conseil de BT (sans l'avoir try). Hyjal clean.

- /played : 99 jours 11 heures 52 minutes. (37 au lvl 70)

- Disponibilités : 3 jours sur 5 (peut-être 4 certaines semaines), à définir en fonction de l'horaire de mes confrères.

- Mes motivations sont principalement un retour aux sources, puisque les causes de mon /gquit n'ont plus lieu d'être, et parce que depuis BC du moins, c'est la seule guilde avec laquelle j'aimais généralement aller en raid (rejoindre les PGMs !).

- Un petit mot : Je préviens généralement mes absences à l'avance, je ne me pense pas maître de ma classe mais je pense savoir la maîtriser un minimum (suxxer totalement serait triste, avec 100 jours de played). Je suis ouvert à tout conseil.

IRL :

- Je m'appelle Arnaud, je vais vers mes 19 ans, je suis en dernière année du secondaire.

http://forumequinox.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=6#
Back to top
Dralis
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Wed 14 May - 16:26    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Yop et bienvenue sur le forum .

Un petit lien vert l'armu ? histoire qu'on se fasse une idée.

PostPosted: Wed 14 May - 16:31    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Voilà le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

A bientôt IG.
Back to top
lyo
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Wed 14 May - 18:00    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

yop & bienvenue sur le forum

Candidature interressante & trés bon chaman avec qui j'ai joué à mon arriver chez Equinox présent sur la plupart des first down de la guilde à SSC/TK.

Même si je connais pas les raisons exacte de ton premier /gquit, je dirais que ton expérience pourrais étre un bon plus.

Bonne chance.
Back to top
Tanatha
Guild Master

PostPosted: Wed 14 May - 19:13    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Rebienvenue Andmea !

On va essayer de te tester sur un raid assez vite, a bientot

PostPosted: Wed 14 May - 19:18    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Stuff intéressent , j'ai eu de bon écho sur ton compte , donc bon bah +1 pour un test !

GL pour la candidature.

PostPosted: Wed 14 May - 19:32    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Salut andmea

pour exactement les memes raisons que skil je te met +1, non seulement vous avez un bon stuff une bonne presence et un bon skil mais en + on a un bon feeling Wink

donc content de vous retrouver pour sculter le totem ensemble ! (fallais que je la place ici aussi)

http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!!
Back to top
Seajin
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 20:03    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Vivou foeureff, et vienv'nue fur nof' forum!

PostPosted: Wed 14 May - 20:18    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Merci à vous Smile
Ce soir je ne serai pas disponible (demain, journée de merde à l'école Smile ) mais je serai disponible demain soir.
Merci Thorall, ça fait plaisir de te retrouver aussi ^^.

Une bonne soirée à vous =)
Back to top
Marouf
Officier

PostPosted: Tue 20 May - 01:22    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Bonne impression après ces 2 soirées en ta compagnie.

Seulement n'oublit pas de venir en raid avec mass compos. Une soirée de try avec 11 wipes c'est pas totallement délirant, il faut prévoir ses consommables en fonction. Et surtout c'est le passage par la case Apply qui doit farmer ses consos pour apprendre qu'elles n'apparaissent pas toutes seules en banque.

Enfin il reste le point 1/ qui est positif ^^

PostPosted: Wed 21 May - 16:54    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Je me doute bien pour les compos, ne t'en fais pas Smile
Simplement il m'arrive d'être à court de potion sur ce personnage, et quand je m'en rend compte, c'est quand je suis devant l'instance ou dedans ^^.
J'approche une période "ennuyante" (pour rester poli) qu'est celle des examens, ce qui diminue mon temps de jeu considérablement. Je ne peux plus me connecter que lors des raids, c'est pour ça que j'attend les week-ends avec impatience (entre autres, bien entendu ^^).
D'ailleurs, j'en profite pour dire que je ne ne pense pas être disponible pour le raid de ce soir (demain, interro + examen) mais je serai là sans faute demain Smile.

Voilà, je vous souhaite de bons loots ce soir et j'espère vous retrouver demain dans BT Smile.
Bonne journée à vous.

Edit : Je vais faire un stock de compos maintenant comme ça le problème est réglé.
Back to top
Marouf
Officier

PostPosted: Wed 21 May - 17:02    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Je t'ai ajouté au groupe Apply, fait un tour sur le post de présence des soigneurs pour t'arranger avec eux sur tes jours de présences, merci !
Officier

PostPosted: Wed 4 Jun - 19:21    Post subject: Andmea - Chamane Heal (70). Reply with quote

Voila, il semble que nous n'arrivions plus a raider... Les gens s'en vont, sur AOC, ou de wow... plus vite que les gens n'arrivent. L'expérience, le stuff perdu réduisent les performances, et de toutes facons nous ne sommes plus 25

Cela engendre une vague de départ importante. Je vous remercie tous de l'attention que vous nous avez porté en postulant chez Equinox, Malheureusement ca sent le paté aux portes d'illidan.

Bonne route a vous sur LCE, encore merci.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006