.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Zafaria palaheal ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zafaria

PostPosted: Wed 14 May - 23:26    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

-Personnage-

Nom : Zafaria

Niveau : 70

Classe : Paladin heal

Race : elfe de sang (enfin j'ai pas trop le choix^^)

Parcourt en terme de guildes.
Je n'ai pas été dans une guilde jusqu'au lvl 60 puis j'ai passé un an dans la guilde mea culpa (avec mon chaman luffy),que j'ai quitté car la guilde c'est disous.Ensuite je suis aller dans la guilde insane, et enfin nocturne que après 3mois je n'avais plus envie de raid pour plusieur raison.

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...e&n=Zafaria Oups je vien de voir j'ai le stuff pvp Sad J'ai le casque ingé, geant T5 bottes ssc bijou+88heal et encore 1-2 truc.Vraiment dsl

Expériencesdans wow:
Avant Bc, j'ai eu la chance de faire MC, AQ20,AQ40 (1 boss), BWL Onyxia, ZG et d'autres Worldboss dont je me souviens plus le nom Par la suite j'ai clean kara, gruul,za, ssc 5/6 tk 3/4.

- Général -

- Mes dispo -
Lundi: 20h-
Mercredi: 20H-
Vendredi: 20h- Dimanche: 20H-
Je peux etre la le mardi et jeudi si besoin,sinon je suis au sport. je suis dispo environ 4-5 jours par semaine de 20h à no limite je suis dispo environ 4-5 jours pas semaine de 20h30 à no limiteles semaines de vaccances dite scolaires je ne sais pas mes dispo car j'ai des amis du continent qui rentre donc j'en profite un maxximum.

- Quelques détails IRL sur le joueur (âge, prénom, boulot, qualités, défauts, hobbies, etc...) :Irl je m'apel kevin j'ai 17 ans,je vien de Suisse(Genève). Je travaille,pas je ne vais pas à l'école ( année sabatique ) qualiltés je sais pas je suis simpa ^^ je dit plein de conneri souvant telement nul que c est meme pas drole Mad
défauts ? aucun je suis parfait ( o lol comme y kikoolol )
Hobbies WoW, WoW, WoW, WoW, et j'allais oublier WoW.

- Qu’est ce qui vous plaît dans le PVE ?la décourverte , taper des gros méchant à 25.les joies d'un first down
La compétition entre classe pour etre en raid.

- Quels sont vos objectifs personnel dans le PVE ?

Mes objectifs sont de metres les pieds dans toutes les instances de BC au moin une fois
- Niveau compos en raid je prends :
Okay

- Popo --------- soin.
- Popo ------------- mana.
- Elixir de sagesse draenique.
- Elixir de pouvoir de guerison.
- Batônnet de poisson doré.
- Huilde de mana brillante.
- Symbole des rois.
- Bandages.
Pourquoi vous avoir choisis ?Après deux mois sans guilde(sérieuse) j'ai envie de reprendre le pve hl avec des personne motivé et qui ont envie d'avancer.Sinon je croise des membres de votre guilde depuis fort longtemps, je n'ai jamais croisé un abruti en pick up ayant comme guilde ëquinox.Vous etes l'une des meilleure guilde du serveur du moins du niveau de l avancée PVE hl.
Que pensez vous apporter au raid ?Excellente connaissance de ma classe via une étude mathématique et empirique de tous les sorts, objets, etc... De plus je lis enormement de forums dediés au paladins et cela me permet d'optimiser au maximum mon Paladin. De même je connait la stratégie de la plupart des boss (meme ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer). Enfin, je pense jouer plutôt bien ma classe et pouvoir ainsi apporter une bonne contribution au raid.

Etat de l'accès Karazhan : ok

Réputations héroïques :
Thrallmar : révérée
Ville basse : révérée
Gardiens du temps : révérée
Sha'tar : révérée
Expédition Cénarienne : révérée

Points de vie : 9201
Mana : 11000
Bonus.soins : 2000
Critique :26%

-Résistance-
Arcanes : 85
Feu : 75 (avec aura)
Givre : 75 (avec aura
Ombre : 75 (avec aura)
Nature : 5

-Metiers:
-Forge 375
-Ingé 365

-Niveau Add on j'utilise Pally power / big wiggs / decursive

Merci de m'avoir écouté.

Last edited by Zafaria on Thu 15 May - 16:55; edited 13 times in total
Back to top
hybs
Officier

PostPosted: Thu 15 May - 03:04    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

j'edit demain

boblepansu wrote:
"Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob
Back to top
MSN
Marouf
Officier

PostPosted: Thu 15 May - 05:07    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

l'impression de déja vu sauf que la ! oui la ! la police est en blanc, ca claque beaucoup plus.

Enfin tout de même, tu te rends compte qu'il y a beaucoup de palaheal qui postulent... Si on doit se faire des avis sur des candidatures aussi "vide" on a pas finit. Oui parce que je n'ai pas appris grand chose sur toi de ta candidature...

Un exemple simple pour tout les postulants serait au minimum de regarder les candidatures des membres qui ont été accepté. Vous verrez le ravin différencie une bonne d'une mauvaise candidature, sur la présentation on s'entend bien.

Et oui, c'est comme un CV, faut nous donner envie de tater, ensuite tu feras tes preuves en raid. Mais si ta candidature ressemble a n'importe quel candidature de palabot X postulant sur le fofo ca va pas être facile.
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Thu 15 May - 08:18    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

+1 il est suisse
Officier

PostPosted: Thu 15 May - 13:00    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Marouf ca t'arrive de dire bonjour aux gens ? Wink Kraeta tu sors

Je vais dire pareil qu'a ton collegue qui postule, je n'ai rien a redire , tu atteint ton cap critique sans buff et ca me plait MAIS car il y a un MAIS :

Je vais te demander de changer ton enchantement sur torse, bottes et cape et le template va falloire corriger ca, tu es axé pvp et dans une guilde pvehl c'est pas le top Wink prends exemple sur Bibiche (moi)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

Je serais ta bete noir en raid, si ca ne va pas je serais le premier a te decendre Wink

Je reste ouvert a toutes tes questions que ce soit sur le forum ou Ingame, n'hesite pas !

boblepansu wrote:
"Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob
Back to top
MSN
Zafaria

PostPosted: Thu 15 May - 13:44    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Hello Hybs.
Pour mon template, je n'est pas fais de pve hl depuis deux mois alors je me suis spé arene.
Ensuite les enchantement, cela va etre changé au plus vite.

Sur ce, je vais re faire ma candidature pour que marouf me connaisse mieux^^

P.S Hybs en raid c'est moi la bete noir du kikiheal fais gaf Twisted Evil
Back to top
hybs
Officier

PostPosted: Thu 15 May - 14:20    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Zafaria wrote:
Hybs en raid c'est moi la bete noir du kikiheal fais gaf Twisted Evil

Ouep bha parle pas trop vite, c'est du lourd qui t'attends Wink puis je te demande pas d'etre en tete du kikiheal mais de bien respecter tes assigns et d'avoir un minimun de skill (deplacement, bien gerer ses couldone, soigner qui il faut quand il faut, gerer correctement les bénés qui te seront attrib, ne pas laisser mourrir sont MT)

boblepansu wrote:
Back to top
MSN
Zafaria

PostPosted: Thu 15 May - 15:49    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Candidature refaite!

Je sais bien Hybs etre 1er au kiki c'est pour faire kikou.L'objectif c'est de faire de 100% au down du boss les consigne su raid leader.Après pour les béné il y a Pally power alors ça va:) Ensuite niveau skill ce sera à vous de me le dire si on me teste.

Toujours dispo pour répondre au question,bonne aprèm.
Back to top
Dralis
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Thu 15 May - 17:53    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Comme l'a dit hybs on recherche surtout des gens qui savent tenir leurs assignation et éviter un blizzard...

Sinon le criti/bonus soin m'a l'air pas trop mal , a voir se que ça donne en raid.

Bonne chance pour ta candidature.

PostPosted: Thu 15 May - 19:32    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Falu fauv' nav! 
Quote:
P.S Hybs en raid c'est moi la bete noir du kikiheal fais gaf

Ca commence mal si tu te focalises sur ta performance personnelle plutôt que sur le raid...

PostPosted: Thu 15 May - 20:04    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Vous le prenez vraiment mal sa, c'était juste ironique, pour reprendre son truc de la bete noir quoi^^ sans plus.
Back to top
Marouf
Officier

PostPosted: Fri 16 May - 01:27    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Ca pique moins les yeux. Bonjour ! et bienvenu sur le fofo Equinox.

GL pour ta candidature
Membre

PostPosted: Fri 16 May - 12:07    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Es tu pret à poser bénédiction de puissance (10min) au lieu de sagesse sur les classes hybrides (genre moi en fait) sans que je te le demande, et systématiquement refresh ?

Si tu le fais, t'as un gros +1 de ma part...
Sinon bah tant pis je te wisperai... Crying or Very sad

Back to top
Zafaria

PostPosted: Fri 16 May - 12:35    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

Ouaip pas no problem pour sa. J'ai une horloge que je programe, pour dix minute.Toute les 10min elle clignote, et je refais les bénéSmile
Back to top
Senh
Membre

PostPosted: Fri 16 May - 12:38    Post subject: Zafaria palaheal Reply with quote

E-N-O-R-M-E !

+2 pour moi !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006