| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kisi
|
Posted: Thu 15 May - 02:23 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Salut Marouf , je suis conscient qu'un grand nombre de personnes doivent postulés dans vos rangs pour vous rejoindre et si tu trouve que ma candidature ne fait pas bonne effet alors a moi de tout faire pour changer ton impression.
Tout d'abord l'écriture en noire provient de mon copier coller sur wordpad ( comme tu l'a dit ) non pas pour une utilisé ma candidature sur plusieurs forums mais simplement car je n'apprécie pas écrire sur les forums
Ensuite , tu veux avoir une meilleure vision de ma postule , je vais faire de mon mieux pour la refaire
Bonjour à tous ,
Informations personnelles :
Je me présente , Romain , 19 ans étudiant en fac d'eco sur Lyon.
J'ai toujours été passionné par les jeux vidéos , des mon plus jeune age j'ai toujours eu une console entre les mains que cela soit la Mégadrive , la Saturne , la plupart de Nintendo puis Playstation mais des que j'ai gouter au jeu en réseau je me suis entièrement désintéressé des jeux monotones que nous offres les consoles et j'ai passé mon temps a jouer a Counter Strike , COD ...puis a la sortie de wow , avec une bande de Pote irl ( d'ailleurs tous sur le serveur ) nous nous sommes mit a wow. J'ai commencer par un guerrier UD que j'ai monter lvl 60 et avec qui j'ai découvert MC et BWL , puis j'ai monter une pretrese ally sur Archimonde avec la quelle j'ai jouer avec les Millénium et Overall a Mc , BWL , AQ40 et découvert Naxx...
A la sortie de BC j'ai tout d'abord monter la prêtre mais je m'en suis vite lacé...Alors sous la pression de Tohe , Listé , Bakuso ( mes potes irl ) j'ai migrer mon guerrier sur LCE pour jouer avec eux et je l'ai up 70. J'ai découvert le Pve Hl avec en temps que MT chez Vox Populi puis suite a mes études j'ai du faire une pause dans wow ... A mon retour Vox Populi n'existait plus et tanker ne me correspondait plus alors plutôt que de reprendre mon prêtre j'ai monter un paladin sur Lce nommé Listéria (à l'époque , les Mj m'ont rename car nom hors charte d'où mon nom Kisi maintenant).
Puis j'ai encore du stoper wow pour une courte durée , j'ai ainsi laisser mon paladin a un ami qui a continuer a jouer chez Forsaken et quand je suis revenu Forsa était dissoute , j'ai donc rejoins Nocturne avec mon pote Bakuso.
Chez Nocturne j'ai continuer a faire toutes les semaines SSC ( Vash down ) et TK ( Try Kael ) la motivation était la toute allait bien, puis nous avons commencé Hyjal et BT ( respectivement 2 et 1 er boss ) et la j'ai comme eu une révélation sur wow , je voulais ne faire plus que ce genre d'instance HL et plus forcement faire que du SSC et TK , je voulais voir plus haut bien plus haut étant donné que j'ai le caractère d'un conquérant et non de la personne contente de ce qu'elle a ...
Mais Nocturne avait des difficultés au sein de son roster au niveau des Heals ainsi je ne pouvais pas les laissé donc j'ai continué a jouer avec eux , puis suite au recrutement d'un grand nombre de personnes je leur ai fait mes adieux.
Informations sur le personnage :
Nom : Kisi
Classe : Paladine EDS
Temps de jeu : 72 jours
Stats : ( Pve / Pvp )
Vie : 8437 / 10537
Mana : 9918 / 9997
Bonus heal : 1961 / 1627
Score critique sacré : 23,61 / 26,21
Regen : 170-81 / 130-40
Template et Lien armurie :
Je suis acutellement en 43/18/0
Ceci pour avoir la BOk , la BOP améliorée l'aura de concentration améliorée
Dans la branche sacrée je prends ce qu'il me semble le plus important en sachant que ce template est également un peu orienté pvp et qu'au besoin je pourrais respé pour avoir dévotion améliorée , et bénédiction de puissance améliorée également.
Lien armurie : [url:05a1310743=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kisi]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ki… [/url:05a1310743]
Métiers :
Alchimite : 375 ( spé popo , avec potion de mana gangrénée )
Herboriste : 375
Secourisme : 375
Résistances : (unbuff)
Feu : 5
Arcane : 77
Givre : 5
Nature : 5
Ombre : 186
Avancée PVE :
Pré BC :
MC : Clean
BWL : Clean
ZG : Clean
AQ 20: Clean
AQ 40 : Twins
Naxx : Patchwerk ( je ne sais plus l'ecrire ^^)
BC :
KZ : Clean
ZA : Clean
Grull : Clean
Maghté : Clean
SSC : Clean
TK : Try Kael
Hyjal : 2 premier
BT: 1 er
Je suis conscient de mon retard au niveau de vos attentes sur les connaissances des boss de Hyjal ou BT mais je suis pressé et impatient de connaitre toutes vos strats pour m'intégrer au mieux dans vos raids
Réputartions :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlat…
Je ne me suis pas donnée la peine de passer éxalté sha'tar et Clairvoyant le plus rapidement pour utilisé les flasques étant donné qu'en raid je suis en permanence sous compo que je farm moi même ( Le plus souvent Sagesse draenique et élixir d'adepte ou de guérison + huile regen mana sur arme et bouffe soin qu'en j'en trouve a l'ah ^^)
Pourquoi jouer paladin plus qu'une autre classe heal ?
Je trouve , personnelement que le paladin permet d'etre assez polyvalent si il est bien jouer mais son point fort reste et restera le heal monocible de Mt , ce que j'apprécie dans cette classe c'est l'indépendance que l'on a , un paladin est rarement un heal efficace sur le court terme comme sur le long terme grace a ca regen mana via les critiques mais également grace aux heal alliés ce qui fait du paladin un heal bot sur patte... Mais ce qui m'a fait choisir paladin plutot que pretre ou autre classe c'est la plaque , les autres heals sont trop vulnérabe a mon gout , le paladin quand a lui dispose de plusieurs sorts pour ce sortir des passes difficiles ( béné de protec , béné de lib , Impo ... )
Ainsi je ne regrette en rien le choix d'un paladin comme heal
De plus il apporte aura et bénédiction en raid ce qui optimise un raid de façon évidente.
Pourquoi choisir votre guilde ? et que pourrais-je vous apporté ?
ëquinox est une guilde qui possède déjà une expérience du pve hl assez conséquente , un roster soudé et qui a l'habitude de jouer ensemble , qui progresse de façon régulière et qui donne une bonne impression.
Je suis a la recherche d'une guilde qui puisse m'apporter de nouvelles connaissances dans le milieu Hl de BC et vous semblez correspondre parfaitement a cette attente.
Je peux apporter ma ponctualité , mon sens de l'observation , de la critique ( bonne ou mauvais ) , je suis une personne assez discrète , je ne parle peux en raid je suis plus a l'écoute des informations que l'on dit .
Temps de jeu :
Du dimanche au jeudi soir de 20h30 a la fin du raid , étant actuellement en fac je suis disponible également la journée et la nuit ( quand je dors pas ^^)
Les vendredi et samedi soirs étant réservé a ma copine et mes amis
Observations complémentaires :
Je pense avoir tout dit mais je pense aussi avoir oublier des choses ainsi je reste a votre entiere disponibilité pour répondre a toutes vos questions.
Je dispose de Ts , ventrilo , skype ... micro off en ce moment ( il faut que j'en achete un autre au plus vite ^^ )
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ,
Kisi
Ps : marouf j'espere que cela va mieux
Last edited by kisi on Thu 15 May - 12:24; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Thu 15 May - 03:04 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
J'edit demain _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Marouf Officier
|
Posted: Thu 15 May - 05:01 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Alors d'une, plus de détails sur ton expérience serait la bienvenu. Vois tu il y a beaucoup de Palaheal en compétition, la moindre des choses est de mettre tout de son coté a la candidature.
De deux, et la ca m'ennerve franchement ! Noir sur Gris c'est illisible. Alors ok tu posts depuis wordpard pour multi-éditer ta candid dans mass guilde ok, mais au moins prend soin de chacunes d'entres elles en te relisant et SURTOUT SURTOUT en pensant aux gens qui vont te lire.
Bref, personnellement, je vois de belle candid bien présenté défilé autant que des moches qui sont pénibles a lire. Alors après forcément le choix est très vite orienté. Il te reste encore l'occaz d'éditer ta candid : paragraphe, du gras et un développer un peu plus ton gameplay, expérience, dispo... Puisses tu le faire. _________________ De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil |
|
| Back to top |
|
 |
Groom Officier
|
Posted: Thu 15 May - 11:25 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Ralala Marouf détresse un peu vieux . Certes c'est pas cool du noir sur du gris mais ne juge pas sur çà^^.
Pour ma part je connais le joueur, sympathique et sérieux. Bonne connaissance des strats, et très ouvert.
Gros +1 pour moi ! _________________ Be cool and enjoy, what else ? |
|
| Back to top |
|
 |
Thorall Vétéran
|
Posted: Thu 15 May - 12:10 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Bonjour et bienvenu sur le fofo
edit ta candidature au plus vite sinon, bon stuff, bonne candidature en elle meme
a voir ig
a bientot _________________ Non mais c'est de la science-fiction, je vais te parler mal péon de pigeon de moryce, need mon trinket imo y a no way
http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!! |
|
| Back to top |
|
 |
kisi
|
Posted: Thu 15 May - 12:26 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Bonjour a vous , candidature éditée , j'espère qu'elle vous conviendra mieux et je m'excuse de la mauvaise impression que j'ai pu vous faire ... |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Thu 15 May - 12:46 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
bonjour, bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
Bon Bon Bon .... comme je n'ai rien a redire sur ton template, ton stuff, je voudrais savoir si tu connais ton cap critique et regen mana en combat
En raid je serais ta bete noire  _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
kisi
|
Posted: Thu 15 May - 12:59 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Si ta question est :
en combat full compo et full buff , il me semble que je suis à environ 30% ou 32% crit pour une regen mana de 260 hors incantation et en incantation je ne saurais pas te dire exactement
Si ta question est :
unbuff et sans compo , comme je l'ai dit dans ma présentation je suis a 23,54 de Crit pour une regen mana de 170 hors incantation et 81 en incantation.
Ainsi comme tu pourra le voir je posséde plus un stuff orienté bonus heal plutot que critique ou regen , cependant etant 4/5 gladiateur je possède un stuff critique si il le faut , avec celui ci je monte a 26,34 de Crit ( gère plus vous me direz , mais toujours ca de mieux )
J'ai oublier de précisé que j'ai une façon de jouer plus orienté sur le flash heal étant donné que je possède un bonus heal assez conséquent en raid 2200+ le plus souvent ...
|
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Thu 15 May - 13:17 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
en raid tu aura 27% de crit pas plus, tu verfiera (25% etant le cape palouf)
je te demande pas de crit comme un fou mais il faut savoir equilibrer sont gemage, essaie d'ateindre les 25% de crit unbuff et j'en serais ravi (quite a perdre un peut de powerheal)
Pour ton info, j'ai 28% de crit unbuff, en raid buffé 31% de crit pour 2400 powerheal + 190 regen mana EN combat. A toi de jouer maintenant.
Bonne chance encore pour ta candidature
PS : Je reste ouvert a toutes questions IG ou sur le fofo , contact Bïbïche _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
|
|
| Back to top |
|
 |
kisi
|
Posted: Thu 15 May - 14:00 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Si je mets la tete Vengeur et les gants vengeur je passe a 24,88 de crit pour 1934 de bonus soin , j'approche donc les 25%  |
|
| Back to top |
|
 |
kisi
|
Posted: Thu 15 May - 15:04 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
A une question tient , en raid vous tournez a combien de paladin en moyen ? vous avez un paladin vindicte ?
Au cas ou je serais pris en apply faudrait il que je respé pour allé chercher la bénédiction de puissance améliorée ? |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Thu 15 May - 15:30 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Oui nous avons un paladin vindic en raid , non en aucun cas tu respe pour une bené AP, on tourne en general avec 1 pal protec, 1 pal ret et 2 pal heal (selon l'effectif present) _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
|
|
| Back to top |
|
 |
kisi
|
Posted: Thu 15 May - 15:39 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Ca c'est bien , une guilde qui exploite au mieux les multiples possibilités du paladin en plus ca fait de la béné , que demander de mieux .
Si vous avez besoin de moi un soir pour un test ou quoi que ce soit , wisp moi sur kisi ou sur Kÿsbis ( mon mage ) |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Thu 15 May - 15:49 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Les off te feront passer un message en temps voulu soit present et tiens toi pret :p _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
|
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Thu 15 May - 15:50 Post subject: paladin heal Kisi |
|
|
Ha juste une question, tu utilise quoi comme consomable en raid ? (powerbouffe et elixirs) _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
|
|
| Back to top |
|
 |
|