.: Equinox :. Forum Index
.: Equinox :.

.: Equinox :. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kochmard - Rogue UD ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kochmard

PostPosted: Thu 15 May - 18:30    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Sombresoir, frères et soeurs de la horde.

IRL:
Je me nomme Florian, j'ai 25 ans et j'habite à Genève. Je suis actuellement en vacances techniques…(Chomage)

En dehors de wow je fais du Snowboard et la fête.

IG:

Kochmard est un rogue UD spe combat 70. Kochmard a été créer il y a déjà un moment.

(40 jours, 2heures) et (21jours, 14 heures au lvl 70)

Stuf:

Je possède un stuf de niveau égal au T5Je suis équiper à 100% de stuf pve et insignes.
Je possède mon cap de toucher.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

La spé:

20/41/0 Template 100% PVE ça fais un bon moment que je fais du PVE HL sous cette spé.
(n'hésiter pas à demander pourquoi j'ai mit mes points là et pas là)

Mon passé:

J’ai joué mage jusqu’à BC sous le nom de Taraky avec qui j’ai fais les guildes Hidden, Mea Culpa, Nocturne puis avec des amis ig nous avons crée Forsaken.

A l’arriver de BC j’ai focus mes lvl car nous nous avions tous donné rendez-vous a BC avec les anciens Forsaken pour remonter cette guilde, qui à marqué la Horde depuis sa recréation au debut de BC. Puis j'ai fais une pause de 3 mois apres notre clean de TK et SSC, quand je suis revenu beaucoup on stopé wow, migré etc... Avec 2-3 motivé et c’est la que je me suis mis sur mon rogue, nous avons tenter de redonner vie a Forsaken mais rien a faire. Alors j’ai rejoint des amis chez Horizon, mais voila avec l’arriver de AOC beaucoup des chez Horizon stop donc plus de raid…

Avancement:

Karazhan : Clean Za: Clean 3 timer Gruul: Clean TK: Clean
SSC: Clean
Magthéridon-Kazzak-Marcheur funest: Down
Try les trashs BT

Métiers:

Je suis travail du cuir 375 et Enchanteur 365

Pourquoi vous choisir?

Encor et toujours cette fameuse question… Bah comme je l'ai dit il y a peu de temps, j'ai choisit de poster chez vous car j'ai envie de reprendre le PVE HL au plus haut point. Vous m'avez l'air super bien ensemble, et à ce que j'ai entendu il y a une bonne ambiance.

Bon il me semble que j'ai tout dis.

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée les gens et à plus IG.

Last edited by Kochmard on Thu 15 May - 18:37; edited 1 time in total
Back to top
Dralis
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Thu 15 May - 18:34    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Un petit lien vert l'armurerie ?

PostPosted: Thu 15 May - 19:02    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Salut,

Je suis pas mal exigeant niveau rogue.

Quelques petites question :

Quelles stats essayes tu de monter en ce moment ?
Quels enchantements et modifications tu penses modifier ?
Quel est ton cycle dps ?
A combien de dps tu montes sur une cible statique ?
Quel consommable utilises-tu ?
Comment tu gères tes consommables de raid ?
Quelles sont les caps touché et expertise pour voleur ?

PostPosted: Thu 15 May - 19:13    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Quelles stats essayes tu de monter en ce moment ?  Je monte avant tous l'agi car pa et crit.
Quels enchantements et modifications tu penses modifier ? Je pense mes enchante corect mais je suis ouvert a tout.

Quel est ton cycle dps ? 3*perdi, debiter, 5* perdi, debiter, 4* perdi, rupture...

A combien de dps tu montes sur une cible statique ? Je sais pas je ragarde pas
trop je pense entre 880-1050 mais j ai une main droite de M.

Quel consommable utilises-tu ? Soit double elixir ou soit flask pa, nourriture et tous ce que je trouve pour me up. 

Comment tu gères tes consommables de raid ? Je gere pas vu que je suis un gros farmer donc je prend a gogo^^

Quelles sont les caps touché et expertise pour voleur ? Touché: 315 Expertise: je vais pas mentire je sais pas j'ai les 10/10 de base.

Back to top
Makenshi
Membre

PostPosted: Thu 15 May - 19:56    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Le cap toucher pour rogue est de 363
Le cap expertise pour rogue est 64
A savoir que l'expertise n'est utile que quand on est face au boss (elle réduit les chances de parade/esquive du boss)

Ignoré ca en tant que rogue voulant faire du pve-hl c'est pas un avantage
Evidement vu que tu partais sur de mauvais base tu ne pouvais pas avoir les enchantement adéquats
(Enchantement pied sûr sur tes bottes)
Gemmages toucher + agi

L'endu on en a rien a faire, il faut un minimum de 10k pv buffer pour allez a bt, plus c'est un luxe qui nous laisse plus de souplesse mais ca n'est pas indispensable
Le plus important de tout étant le toucher suivit de agi  (pa/crit qui en découle)

L'enchantement bourreau sur arme devient rentable a partir du moment ou on a un haut niveau  d'ignore armure sinon mangouste reste meilleurs
De plus l'arme s1 a une meilleurs tranche de dégat/dps que ton arme main droite (la s3 serai le top mais bon s1 c'est deja pas mal et elle coute pas tres chers en honneur)

Tu pourrais prendre la broche sanguinaire avec les insignes qui sera mieux que ta plaque de lamepoing
Si tu focus tant que ca l'agilité pourquoi tu a de la pa sur gants et pas un 15agi? :s

Ensuite ton cycle n'est pas bon du tout
La prio est bien sur d'etre sur débité tout le temps, mais en faisant des 5*perni, débité, 4*perni rupture
Tu perd des points de combo betement, le but pour optimiser ton dps est essayer d'avoir tes 5proc de poison main gauche en permanence sur le boss et ta rupture 5points en permanence sur le boss tout en restant non stop sous débité (plus important que le reste)
Tu a débité amélioré dans tes talents
Donc un débité 3points dure 21sec
C'est exatement le temps requis pour toi faire 5perni, rupture, 3perni (pour entamer ton nouveau débité)

Si ca ne tenais que de moi, enchant incorrect, gemages incorrect, stuff facilement accessible et mieux que ton stuff actuel, connaissance incorrect, ....

Maintenant ne prend pas ca méchament, meme si c'est l'impression que cela donne, bt c'est une instance qui n'est pas a portée de tout le monde, vu que nous sommes deja sur illidan il faut un stuff et une connaissance correct en la matière
Tu a un bon niveau pour faire ssc/tk meme try a hyjal, on ne va pas casser tout les rogues qui viennent postuler, c'est juste des informations/correction
Ensuite avec cela a vous de vous réorienté et nous prouvez que vous voulez vraiment venir a bt
Le stuff insignes (bracelet/ceinture/jambe/bottes) sont presque pareils que les loot kara/ssc a quelque exeptions faites qu'ils ont plus d'endu et de toucher
Mais c'est une différences qui fait beaucoup, ca te permet de te gemmes correctement en toucher/agi tout en ayant un mini de pv respectable

Ensuite y a des tonnes d'informations tres utiles sur le forum offiiciel bien plus complete que le peu que j'ai donner ici, a toi de voir si tu te sent capable de perdre du temps sur le forum et le théoricarft

Amicalment Makënshï (je précise au cas ou :p)
Kraëta
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Thu 15 May - 21:03    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Plop, ton gemmage il est pas super super je trouve, comme ton enchantement.

Un bourreau sa sert à rien tout seul limite sa devient utile avec le bijoux de l'oeil et un peu de stuff hyjal/bt qui donne de la reduc.

Pourquoi tu mets un +12 agi sur bottes alors que il te manque beaucoup de toucher, ... 285 c'est vraiment pas assez même avec la bouffe toucher.

Ensuite 1914 de pa c'est pas mal mais 23 de crit sa pue tu pourais pas changer quelque pièce et gemme et perdre un peu de pa pour gagner du crit et du hit?

++
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Thu 15 May - 21:32    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

ça sent la tojole en cuir ici....

mais j'avoue .. ce qui me fait le plus rire chez un rogue c'est la complexité de son cycle dps Mort de Rire

perso moi je connais un rogue qui met une rupture sur tout un combat et il est presque à 2K dps ... Cool

PostPosted: Thu 15 May - 23:43    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Merci pour vos conseils, je suis justement en farmage d'insigne pour up mon toucher et je sais que j ai des gemmes et enchante à changer. Je ne dis pas que je suis un ouf en rogue vu que je ne joue cette classe depuis pas beaucoup de temps, mais je demande qu'à apprendre. Pour ce qui est du toucher j'ai toujours vu sur les fofo que 315 pour ssc tk hijal etait bien et vu que je ne suis jamais aller plus long avec mon rogue je n ai pas cherché a le up plus mais je vais faire tous ce qu il faut^^.

Encore merci a bientot
Back to top
Kochmard

PostPosted: Fri 16 May - 00:08    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Voila j'ai deja changé des gemmes et j ai changé les enchantes gants et pied. la sans buff je monte a 331 de toucher mais je vais encore le up.
Back to top
Marouf
Officier

PostPosted: Fri 16 May - 01:31    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Plop et bienvenu sur le forum Equinox.

Makenshi a dit Amicalement... J'en reviens pas. Bonne chance pour ta candidature
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Tue 20 May - 18:48    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Yop Taraky... -1 pour ta candidature... Rien de personnel, juste une longue expérience (mais osef vu mon temps de jeu Wink )
Back to top
Kaäny
Membre

PostPosted: Wed 21 May - 04:21    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

D'après ce qu'on m'a /w hier en raid, tu as un dps trop faible ; dès que les logs seront disponibles, je confirmerai (ou pas) ces dires.

PostPosted: Wed 21 May - 12:02    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

oué c'est bon jvais les sortir les logs Kaany, pas la peine d'insister a ce point... Je suis au bureau et le fichier est chez moi alors JE PEUX PAS !!!!!!!! (avant ce soir ^^)
Membre

PostPosted: Wed 21 May - 12:03    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

Je pense que Makenshi pourra te dire précisément si ça a été ou pas

Bonne chance pour ta candidature

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…
Back to top
Kraëta
Ëquinox's lapinoux

PostPosted: Wed 21 May - 12:08    Post subject: Kochmard - Rogue UD Reply with quote

http://www.clan-legend.net/forums/index.php?s=13d2d8e78fdfd591096e22c01851b…

Mouais bof bof
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .: Equinox :. Forum Index -> Forum Public -> Candidature -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006