| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Stakka Membre
|
Posted: Thu 15 May - 21:59 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Après avoir lu et approuvé la charte de guilde,
je vous présente ma candidature.
Je suis de niveau 70 avec environ 85 jours de jeux.
Mon histoire:
Mon personnage n'est pas originaire de La Croisade écarlate, mais du Culte de la Rive Noire aussi sous le nom de Stakka. J'ai migré parce que je trouvais le Culte trop pauvre à mon goût et j'avais besoin de changer d'air! J'ai donc profité du fait que je connaissais Shiin (prêtre Legend ) Irl pour migrer sur ce serveur.
Avant cela, je jouais sur Garona un paladin humain niveau 60 spé heal(6/8 T2)[Etant loins d'être un lootvhore j'ai laissé énormément de loots aux autres membres du raid] qui était orienté PVE au maximum, je faisais partis de la 2eme meilleur guilde du serveur ( Hitokiri ) où j'ai eu la chance de finir les instance : ZG, MC, BWL, AQ(sauf C'thun), Patchwerk et Razuvious a Naxxtramas.
Par la suite j'ai décidé de reroll Horde sur le Culte, ce guerrier pour changer entièrement de gameplay et jouer la spé fury.
C'est à partir de ce moment que j'ai pu profiter vraiment du gameplay que j'aime, aggréssif et en même temps avec une part d'adrénaline sur la gestion de l'aggro. Je n'ai pas dépassé Golémagg avec ce perso, la sortie de Burning Crusade a fait arrêter notre avancée.
A la sortie de BC j'ai respé arme niveau 65, pour arène plus aisaiment.
J'ai finallement pris goût au PVP, je tourne entre 2000 et 2200+ de cote depuis la saison1, j'ai donc une bonne connaissance de mon personnage.
Lorsque j'ai migré je suis directement entré chez Oros, que je n'ai d'ailleurs toujours pas quitté !
Niveau PVE de BC j'ai clean Kara / SSC et toutes les heros ( Mince c'est pas du HL ça :s )
Mes métiers:
Je suis Forgeron(375) et mineur(375),
je possède malheureusement aucun plan épique.
Pour ce qui est des mêtiers secondaire
Secourisme a 375 bien entendu !
Pêche et cuisine a 60+ je crois, j'aime pas trop perdre mon temps à pêcher :/ (si necessaire je peux toujours monter ces 2 métiers)
Mon équipement:
PVP :
Equipement Saison 3 au complet, épaulières et armes (masse et épée 2 mains) comprises. Plus le hors set qui va avec.
PVE :
Ah... voila mon gros défaut
Mon stuff ne vol pas plus haut que karazhan.
j'ai un stuff off tank assez sympathique tout de même il doit me manquer 3 pièces épiques pour le completer.
Pour le stuff DPS fury je vous dirige vers l'armurerie, ce sera plus simple pour avoir un aperçu de mes stats ( ICI )
Mes motivations/disponibilités:
Pourquoi Equinox?
Pour Tanatha, ma sœur d'arme biensure ! ...
Non sincèrement, car vous cherchez un guerrier spé fury et que vous avez l'air d'être une bonne guilde. Je n'ai pas eu la chance de jouer avec des membres de votre guilde, enfin pas a mon souvenir
Ma motivation;
Réintégrer un raid PVE, mais cette fois-ci à BC.
Je ne passerai que trés peu de temps en arène, histoire de faire mes points chaque semaines (même saison 4) car j'en ai ma claque ! je supporte plus me prendre la tête pour un jeu ( vive les anti compo etc... ) Cependant wipe pendant des heures, voir des jours pour down un boss ne me gêne pas du tout.
Mes disponibilités;
Tout le temps? ou presque (le soir en tout cas) sauf exception biensure. Mis à part pendant les 3 semaines qui arrivent. Révision oblige ! l'examen approche.
Autres:
Mon moi !
Alors IRL, je m'appel Fabien j'ai 17 ans ( 18 le 21 juin, allez c'est bientôt ) je suis en terminale électronique.
Je joue a WoW depuis sa sortie le 11 février 2005, et j'ai même eu la chance de tester la Béta avec un ami.
Grand fan des RPG, j'ai passé aussi 3 longues années sur diablo 2.
Voila, voila...
J'espère vraiment que ma candidature vous aura plu et que vous prendrez en compte ma motivation pour vous rejoindre.
Merci,
Stakk!
PS: J'ai choisi serveur RP, car j'apprécis fortement cette discipline même si je ne la pratique pas. Mais surtout je fais en sorte d'éviter l'écriture SMS des autres au maximum!
EDIT : Je possède TS et ventrilo(j'ai un micro)
|
|
| Back to top |
|
 |
arkenia Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Thu 15 May - 23:02 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Alors tout d'habord salut à toi et bienvenue sur le forum,
Malgrè une candidature agréable à lire je trouve qu'il manque quelques petits détail.
Quelle est ton cycle de dps et quelle est pour toi le rôle d'un war fury dans le raid.
je trouve ton toucher un peut faible ( 220 serait pas le cap sauf si je me trompe).
voilà bonne chance  _________________ Moi kikoo? ouais et j'assume!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Stakka Membre
|
Posted: Thu 15 May - 23:17 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Re-bonsoir,
Comme je l'ai dis mon gros default est le stuff, donc pour le cap je peux atteindre facilement 205 au score de toucher, en changeant mon amulette. Seul probleme c'est ma perte de puissance d'attaque et le proc du collier.
Il faut que je change mes epaulieres, le mieu que je puisse faire c'est acheter 2 coeurs des tenebres pour me craft le plan http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=32570 d'ailleurs je n'ai pas le plan non plus :'(
Le rôle du War fury dans un raid et avant tout son dps trés constant, assez impressionant d'ailleurs sur les combats long, et rarement épuisable, a par si le guerrier meurt. Sa génération de rage permettant un spam execution a 20% du boss qui est un atout pour le raid en fin de combat.
Pour mon cycle dps il faut encore que je travail dessus,il est vrai que j'ai pas encore eu le temps de test tout ça dans de bonnes condition. Je tente au maximum de claquer ma sanguinaire et mon tourbillon dés qu'il sont up, mais sans qu'il soit utilisable en même temps.
Par exemple je claque sangui lorsque tourbillon est a 3sec de recharge pour pouvoir placer tranquilement ma sanguinaire aprés, Et ainsi desuite. Lorsque ma rage était au dessus de 50 - 60 je fais en sorte de l'utiliser avec la Frappe heroique pour optimiser un peu plus mon dps en faisant attention de ne pas descendre trop bas, pour avoir de quoi faire le tourbillon et la sanguinaire.
Et biensure je refresh saccager toutes les 20 - 25 secondes.
Stakk! |
|
| Back to top |
|
 |
Marouf Officier
|
Posted: Fri 16 May - 01:30 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Bonjour et bienvenu sur le forum Equinox !
Le problème c'est que Illidan c'est cette semaine... Sinon ton profil est interressant, le PVP est un plus appréciable. _________________ De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Fri 16 May - 03:16 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Bonjour et bienvenu sur notre forum,
bonne chance pour ta candidature _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Gorghör Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Fri 16 May - 16:13 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Salut à toi , frère fury^^,
alors déjà ton template est bon , je suis pas fan du point mis dans le cri d'hebetement à la place du cri de pa
et je mettrais plutot les 3 points de resist au fear dans le coup de tonnerre amélio
mais bon sinon pour le reste c'est nikel
pour ton stuf , bah c'est clair il est en grande partie fait de pièce pvp
Cependant tu disposes du meilleur combo d'arme disponible actuellement avant SW^^c'est déjà ca^^
pour le reste , je monterais un peu mon toucher pour arriver au 200 unbuff ( pas plus) avec le buff bouf tu monteras alors à 220 ce qui est plus qu'assez
tu manques de critique , il faut absolument que tu arrives aux 30 pourcent unbuff
après reste ton game play ^^ je pense qu'il serait interessant de te tester pour se faire une idée et te décortiquer sur wws ^^
je trouve ta candidature interessante
Gor _________________ La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice. |
|
| Back to top |
|
 |
Kashaa Officier
|
Posted: Fri 16 May - 16:24 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Vu le commentaire de gorgor on va essayer de te tester dans la semaine qui arrive !
Soit connecté les soir a partir de 20h30 avec full conso de raid. _________________ La force d'une equipe se mesure a son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours eliminer |
|
| Back to top |
|
 |
Stakka Membre
|
Posted: Fri 16 May - 17:45 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Salut !
Pour répondre à Gorghör,
Au niveau du template c'est normal, j'ai respe fury / pvp en gros car je savais trés bien que je ne pouvais pas faire de PVE dans les quelques semaines qui arrivaient à cause de l'examen qui arrive ( du 2 au 6 juin )
Donc il est biensure certain que je referai ma spé si je peux intégrer votre groupe un de ces soirs !
Au niveau du score de toucher j'atteinds trés facilement les 200 en changeant juste mon amulette comme je l'ai dit plus haut.
-> Au niveau de votre invitation dans les soirs qui arrivent, il faudra bien me prévenir a l'avance du ou des jours pendant les quels vous voulez me tester, surtout si c'est en semaine ( le week end c'est quand vous voulez ), je me lève a 5h40 donc ça va pas être facile :'(
Parcontre le 6 juin j'ai fini les exams et je n'aurais donc plus du tout de problèmes d'horraires.
Merci encore d'avoir pris en compte ma candidature
Stakk ! |
|
| Back to top |
|
 |
Thorall Vétéran
|
Posted: Sat 17 May - 12:39 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Bonjour bienvenu sur le fofo
je te fais entrer dans la guilde direct si tu me pl a 2k de cote en 2v2
bonne chance pour ta candidature
sinon candidature interssante certe un retard de stuff et d experience pve hl, mais personne motivé et presente, la candidature est aussi bien faite puis ... NEED ETRE PL §§§ _________________ Non mais c'est de la science-fiction, je vais te parler mal péon de pigeon de moryce, need mon trinket imo y a no way
http://www.youtube.com/watch?v=Sochd9Xqlos
prairie dog power !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Fey Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Sat 17 May - 12:45 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
+1 avec Thorall si tu nous PL en 3vs3 xD _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Stakka Membre
|
Posted: Sat 17 May - 12:55 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Salut !
Pour les 2k de cote! On peut toujours essayer si vous le souhaitez un de ces 4 :p Mais il ne faut pas se faire d'illusions, si le stuff et le teamplay ne suit pas avec cette compo (war / pala vdk / cham heal ?) on ira pas jusqu'à 2K >_<
Stakk ! |
|
| Back to top |
|
 |
hybs Officier
|
Posted: Sat 17 May - 15:17 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Haha feynaab , un palkikoo en 3v3 on aura tout vu *pouffe de rire* _________________ | Gorghör wrote: | | "Bob est un péon" Gorghör |
| boblepansu wrote: | | "Un gorghor qui avale une noix de coco est un gorghor qui fait confiance à son anus" . Bob |
|
|
| Back to top |
|
 |
Fey Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Sat 17 May - 17:31 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
* Sort Totosh de son dos et regarde Hybs l'air menaçant * _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gorghör Ëquinox's lapinoux
|
Posted: Sat 17 May - 18:54 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
si ca te dit j'ai une druide ^^ et une team 2V2 ^^ _________________ La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice. |
|
| Back to top |
|
 |
Stakka Membre
|
Posted: Sat 17 May - 19:02 Post subject: Stakka - Guerrière |
|
|
Re,
Au niveau des compos j'en ai farmé pas mal hier soir.
J'ai donc pour le moment:
-Pierre à aiguiser en adamandite*60
-Talbuk ultra piquant *16
-Elixir d'agilité majeure *13
-Flacon d'attaque implacable *2
-Parchemins d'agilité/force
-et biensure des potions de soins
J'aimerai savoir si c'est bien les compos qu'il me faut dans l'ensemble ou bien il m'en manque?
Merci,
Stakk ! |
|
| Back to top |
|
 |
|